Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Des photos haute résolution du pirate de coffre-fort de Goo Hara ont été publiées

https://community.fanplus.co.kr/misc/48488420

Des photos haute résolution du pirate de coffre-fort de Goo Hara ont été publiées

JEKONG Top Star News

Les photos publiées montrent le suspect avec les yeux débarrassés de l'éblouissement causé par la photographie de nuit. Des photos détaillées qui ont été restaurées à nouveau à l'aide d'une application de restauration de la qualité d'image ont également été publiées.

L'épisode de « That Guy » diffusé le 22 avait déjà diffusé un programme qui enquêtait sur le mystère entourant le vol du coffre-fort de feu Goo Hara et retraçait l'identité du coupable filmé par la vidéosurveillance. L'expert a spéculé sur l'identité du coupable, en disant : « Je pense qu'il a vu les choses qui pourraient sortir du vieux téléphone portable de Goo Hara comme la boîte de Pandore », et « C'est quelqu'un qui est extrêmement curieux de savoir ce qui le concerne dans la boîte de Pandore, et il a peur que si elle est ouverte, il y ait une forte possibilité de coup critique. »

Mais qu'est-ce qu'il y avait dans ce téléphone ?

Je suis content que mon frère l'ait sauvegardé à l'avance.

0
0