Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Si c’est une chanteuse, c’est l’enfer » La promotion « Only Fans » de Jay Park, va-t-elle exploser autant que le risque ?
https://v.daum.net/v/20240626143822145
Cependant, comme OnlyFans a une forte perception négative de la plateforme en Corée, le fait que Jay Park l'utilise pour promouvoir son album a provoqué un choc. En particulier, les avis sont clairement partagés puisque Jay Park publie du contenu qui fait appel à l'attrait sexuel, accompagné de commentaires tels que : « J'apprécie votre soutien et je suis heureux d'être ici quand tout le monde a besoin de quelque chose d'un peu différent. »
La plupart des fans réagissent via les communautés en ligne avec des commentaires tels que : « C'est choquant que Jay Park ait lancé OnlyFans », « Si c'était une célébrité féminine, cela serait devenu controversé et serait tombé en ruine immédiatement », et « On dit que cela est beaucoup utilisé à des fins promotionnelles à l'étranger, mais ce n'est pas bien reçu en Corée, alors était-ce vraiment nécessaire de le faire ? »
Pour être honnête, c'est vrai ;;
J'ai vu une chanteuse.
Des rumeurs sur toutes sortes de harcèlement sexuel se répandent
Je suis allé en enfer...