Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La mort de Han Seon-wol est choquante... Pourquoi les rumeurs sur l'implication de son mari dans sa mort se répandent-elles ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/48508260

La mort de Han Seon-wol est choquante... Pourquoi les rumeurs sur l'implication de son mari dans sa mort se répandent-elles ?

À l'origine mannequin de course, elle est décédée à l'âge de 32 ans, provoquant une controverse.

Il a été retrouvé mort à son domicile, mais l'article disait qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre...

Han Seonwol était actif sur la chaîne YouTube jusqu'à il y a deux semaines.

Une controverse a éclaté lorsque le site Web de la maison funéraire a répertorié « Lee Hae-reun » <- le vrai nom de Han Seon-wol

Je me demandais ce qui se passait après avoir été actif jusqu'à récemment

Mais cette personne travaillait dans un monde quelque peu obscur (?), et personne ne savait s’il avait un mari.

Mais mon mari est le principal pleureur à la maison funéraire

Il semble que cela soit devenu plus controversé parce qu'ils ont dit que cette personne était une femme mariée.

Soudain, j'ai vu un post sur Y me demandant de les contacter car ils faisaient une interview sur Han Seon-wol.

Il y a aussi quelques spéculations étranges sur mon mari.

La mort de Han Seon-wol est choquante... Pourquoi les rumeurs sur l'implication de son mari dans sa mort se répandent-elles ?

Mais il est déjà décédé, et il y a des commentaires qui dépassent les bornes... Ça me brise vraiment le cœur.

Que le défunt repose en paix.

0
0