Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Attaque de pie » dans le centre-ville de Gwacheon ⋯ Les habitants appellent à « l'attaque de Jeongsuri »

https://community.fanplus.co.kr/misc/48596076

J'ai aussi regardé dehors hier parce que les pies pleuraient très fort.

Il pleurait sur le climatiseur extérieur près de la fenêtre de ma chambre.

Il faut faire attention car ils attaquent parfois les gens 😅

Attaquer les gens pour protéger leurs jeunes

Mes oreilles et mon cuir chevelu sont piqués et saignent

La ville envisage l'installation de panneaux de guidage.

Un message a été publié sur le panneau d'affichage d'une communauté d'appartements indiquant que les résidents de Gwacheon ont été attaqués par des pies.

« Attaque de pie » dans le centre-ville de Gwacheon ⋯ Les habitants appellent à « l'attaque de Jeongsuri »

Capture du tableau d'affichage communautaire

« Les dégâts causés aux habitants par l’attaque soudaine des pies en plein centre-ville ne sont pas négligeables. »

Récemment, le nombre de résidents de Gwacheon se plaignant d'être attaqués par des pies a augmenté, la prudence est donc de mise.

Le 26, un message a été publié dans une communauté de la ville de Gwacheon, indiquant que les pies picoraient fréquemment la tête des résidents passant devant leurs appartements, et des dizaines de commentaires ont été publiés sur le message.

Un résident de l'appartement A à Gwacheon a publié un message sur la communauté : « Des pies attaquent les gens dans l'appartement. Il y a quelque temps, une pie m'a picoré l'oreille droite et elle a saigné. Un enfant à côté de moi était tellement choqué qu'il a pleuré longtemps. »

Il a poursuivi : « Quand j'ai interrogé le bureau de gestion au sujet des pies, ils ont dit que d'autres résidents avaient vu leurs conduites d'eau attaquées », ajoutant : « Si nous laissons les choses comme ça, les dommages causés aux résidents ne feront qu'augmenter. »

D'autres résidents ont commenté : « Mon mari et moi avons été attaqués au sommet de la tête par des pies, et mes parents qui sont venus nous rendre visite ont également été attaqués par des pies », et « Il semble que des mesures appropriées soient nécessaires pour empêcher les enfants de se blesser. »

À l'approche de la saison de reproduction de mai et juin, des cas de dégâts causés par des pies et des corbeaux, devenus plus agressifs, sont signalés dans tout le pays. Le mois dernier, une controverse a éclaté lorsque des corbeaux ont attaqué une personne au milieu de Gangnam, à Séoul.

Une façon pratique d’éviter les attaques de pies et de corbeaux est d’éviter autant que possible les zones de nidification pendant les deux semaines où la mère élève ses poussins.

Kim Seong-man, président de l'Association coréenne de protection des oiseaux, a déclaré : « La période où les poussins quittent le nid est appelée « accouplement », et mai et juin sont les périodes de migration des pies », et « Il semble que les mères oiseaux qui ont construit leurs nids en ville aient attaqué les gens pour protéger leurs poussins qui ont du mal à voler. »

Il a poursuivi : « Si vous n’avez pas d’autre choix que de vous approcher d’un nid, vous pouvez réduire les dégâts en marchant la tête baissée. »

Les responsables de la ville ont déclaré : « Nous sommes allés sur les lieux après avoir entendu des plaintes concernant des attaques de pies, mais nous n'avons pas pu trouver le nid » et « Si les attaques de pies continuent, nous envisageons d'installer des panneaux d'avertissement dans la zone pour être prudents. »

Entre-temps, conformément à la « Loi sur la protection et la gestion de la faune sauvage », les pies sont actuellement désignées comme des animaux sauvages nuisibles par l'ordonnance du ministère de l'Environnement, et les activités de capture peuvent être menées avec l'autorisation du maire, du gouverneur du comté ou du chef de district.

0
0