[entier] Yoo Hye-won et Heo Woong sont amoureux… « Respectueux et poli » était proche de mon type idéal

L'actrice et influenceuse Yoo Hye-won sort avec le basketteur Heo Woong… « Respectueux et poli » était proche de mon type idéal

Yoo Hye-won et Heo Woong sont amoureux… « Respectueux et poli » était proche de mon type idéal [Ko Jae-wan, journaliste de Sports Chosun] L'actrice et influenceuse Yoo Hye-won (29 ans) sort avec le basketteur professionnel Heo Woong (31 ans).

Plusieurs sources dans l'industrie du divertissement ont confirmé à Sports Chosun le 27 : « Il est vrai que Yoo Hye-won et Heo Woong sortent ensemble. » Il semblerait qu'ils se soient rencontrés pour la première fois plus tôt cette année et qu'ils aient commencé à sortir ensemble.

Yoo Hee-won, une influenceuse devenue actrice, était auparavant connue comme l'ex-petite amie de Big Bang Seungri. En mars 2020, lorsque Seungri s'est enrôlé, il a également été repéré avec lui au centre de formation des nouvelles recrues de la 6e division à Cheorwon-gun, Gangwon-do. Après que Seungri ait été libéré de l'armée, ils ont été aperçus ensemble à Bangkok, ce qui a renforcé les rumeurs de relation.

https://m.entertain.naver.com/now/article/076/0004161967

남자 아이돌 배너.png