Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Est-ce qu'il y a des gens comme ça autour de vous ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/48657428

C'est vraiment étrange... J'ai un ami qui est vraiment... vraiment difficile à rejeter selon mes critères. Il est un peu sensible, mais quand deux ou trois personnes se réunissent, même si nos opinions diffèrent, il doit faire ce qu'il veut faire (il plaisante, mais il a dit qu'il serait énervé s'il ne le faisait pas), et s'il y a un problème avec l'endroit où nous avons décidé d'aller, nous pouvons simplement chercher un autre endroit et y aller en bons termes, mais il s'énerve parce que le plan tourne mal et me fait me sentir agacé et en colère, me faisant surveiller son humeur, et tout le monde peut penser de cette façon ou de cette façon dans n'importe quelle situation, mais même si je comprends que c'est différent, il dit des choses comme "cette personne ne peut tout simplement pas le faire" et le rabaisse en quelque sorte. Oui, cela peut être différent, mais au final, cela se termine comme « cette personne est comme ceci et cela, donc je pense que c'est mal » ? Je rejette aussi les choses que je ne veux pas faire, mais je continue à demander jusqu'à ce qu'il dise... jusqu'à ce qu'il en ait marre et dise "ok, ok".

Si je continue à refuser et à changer de sujet, elle finira par me demander : « Qu'est-ce que tu vas faire ? Est-ce que tu vas dire quelque chose ? » J'ai déjà refusé et je refuse toujours...? Si je change de sujet, elle dira non si elle fait preuve de tact, mais pourquoi continue-t-elle à demander ?

Une fois, il a tellement fait ça que je suis soudainement devenu sérieux sans m'en rendre compte, et mon ami était déconcerté et a essayé d'éviter la situation en disant allons-y. Quand j'ai vu ça, j'ai juste ri et refusé, et j'ai commencé à me blâmer d'avoir aggravé la situation.

Mais le problème c'est que je pensais que j'étais la seule à être sensible, mais quand j'ai écouté l'histoire que mon ami m'a racontée à propos de ses problèmes dans les relations interpersonnelles, c'était drôle que je ne sois pas la seule à faire ça ㅋㅋㅋ J'ai entendu que d'autres personnes avaient des raisons similaires pour lesquelles leurs relations se sont rompues ou qu'elles disaient des choses comme "Je sais que tu ne peux pas dire non, mais tu le fais exprès. J'ai l'impression que tu utilises les gens." Même dans les situations où il y a beaucoup de gens ensemble, s'ils n'aiment pas quelque chose, plutôt que d'essayer de coordonner leurs opinions, ils se perdent et font cavalier seul ㅋㅋ Mais s'ils doivent bouger ensemble, c'est difficile pour les autres. Si vous devez les suivre ; c'est dur parce qu'il faut faire ceci et cela, donc j'ai l'impression de devenir folle à chaque fois qu'on fait ceci et cela ㅋㅋㅋ Quand j'ai dit que j'avais abandonné et que je devais faire plusieurs plans, pas seulement le plan A, mais BCD, quand j'ai entendu ça, j'ai dit "Cette personne ne pense pas de manière inflexible" et que cette personne est le problème ㅋㅋ Ce n'est que la pointe de l'iceberg, il y a tellement plus... ha... Ce n'est pas seulement le problème de cette personne, c'est aussi mon problème, et je dois en parler et le résoudre. Je l'ai déjà dit, doucement et un peu... J'étais bouleversé à ce sujet et je pense que j'ai fait quelque chose de mal à l'époque... mais les gens ne changent pas facilement. Je pense que c'est juste la personnalité de cet ami... Quand je le vois constamment dire que le problème de l'autre personne est plus ennuyeux que le sien quand il s'agit de problèmes avec d'autres personnes ;

Nous sommes deux à avoir voyagé au Japon (ce type adore vraiment le Japon) et il a une très bonne endurance et je suis à l'opposé mdr. J'ai facilement des bleus et mes muscles me font facilement mal, mais le temps au Japon est vraiment fou en été. Il fait tellement humide que j'ai l'impression de me promener dans une jungle ; J'attrape la chaleur comme une folle et quand il fait mauvais, mes yeux, mon nez et ma bouche s'ouvrent grand et je suis tellement essoufflé que je lui ai demandé à l'avance de rester à l'intérieur du bâtiment pendant midi. Je suppose qu'il a oublié et qu'il continue comme ça... Même s'il n'y a nulle part où aller, puisque je suis au Japon, j'ai l'impression que je peux juste marcher par terre et me préparer à 7 heures du matin quoi qu'il arrive (je dois me maquiller donc je me lève à 6 heures du matin...) et sortir et aller dans un café ou autre chose mais il fait tellement humide que je transpire et je gaspille toute mon endurance à marcher dans la rue sans pouvoir entrer. Je commence la matinée avec 70 d'endurance, pas 100, avec cette chaleur... et je reviens vers minuit ou 1 heure du matin... beurk... et mon autre ami aussi Nous sommes allés tous les trois au Japon ensemble, et un de mes amis a trébuché pendant un moment parce qu'il y avait tellement de gens qui marchaient, mais tous les autres ont réussi à trouver un moyen de passer. Ils ne l'ont pas bloqué directement, mais les Japonais qui arrivaient devant lui lui ont attrapé le bras et l'ont tiré sur le côté, disant qu'ils ne pouvaient pas y aller à cause de lui. En regardant ça, non, la route est large comme ça et tout le monde l'évite, mais pourquoi dis-tu ça ? Cela n'est jamais arrivé en Corée, que ce soit à cause de toi ou non ㅋㅋ Quand cette personne vient au Japon, la première chose à laquelle elle pense est le japonais, alors parfois elle dit des choses comme "à cause de toi~". Ils sont devenus complètement japonais. Et quand un autre ami a mangé quelque chose et a dit qu'il avait mal au ventre, j'étais inquiet alors je lui ai dit d'attendre 5 minutes et de voir s'il irait mieux, et je lui ai tapoté le dos, mais cette personne a soudainement dit que l'employé devait être gêné à cause de vous, et qu'à cause de cette expression, cette personne n'arrêtait pas de parler dans un anglais approximatif et était préoccupée par notre table, et honnêtement, je me suis senti gêné. Il semblait plus préoccupé par les sentiments de cet employé japonais inconnu que par la douleur de mon ami ; On n'arrêtait pas de se dire par gestes qu'on allait bien, mais bon, pour en revenir à la situation actuelle, cet ami avait plein d'endroits où il voulait aller, alors on faisait des pauses ici et là, mais à cause de ça, j'avais l'air d'une tomate sur le point de s'effondrer... Reste juste... au moins tranquille, devant lui, il a dit : "Il fait si chaud que ça ? Je vais bien, mdr.. ?" Ha... ça peut paraître peu, mais si ça dure longtemps, les émotions s'accumulent et c'est vraiment agaçant à voir. Quelle importance si j'ai chaud et que j'en ai marre... tu m'as demandé mon avis...

Finalement, comme je ne pouvais pas me reposer, j'ai eu deux ou trois ampoules de la taille d'une pièce de 100 wons sur la plante de mes pieds, et quand je marchais avec mes jambes vraiment tremblantes, les gens me regardaient tous bizarrement, mdr.

Cet ami est aussi grand et très rapide, donc son pas est comme mes deux pas lol Ça fait tellement mal que j'ai l'impression que je vais tomber, mais comme nous voyageons, pourquoi le montrer ? J'ai serré les dents et j'ai couru comme si je courais, mais quand je me suis arrêté pour changer les bandes sur la plante de mes pieds, il m'a juste regardé pendant une minute ou deux et a continué. Je ne peux rien faire et je ne peux pas me reposer éternellement... Mais ce qui est triste, c'est que même s'il est mon ami proche, je peux au moins lui demander s'il va bien. Même s'il s'agit d'un étranger, je le ferais par courtoisie. Mais le dernier jour, dans l'avion, il m'a demandé pour la première fois : « Est-ce que ça va ? » Même maintenant... Que ce soit ma force physique ou quoi que ce soit, c'est mon problème, alors je le supporte même quand ça fait mal. Mes sentiments sont importants pour moi, donc je suis reconnaissant même s'il montre qu'il se soucie de moi parce qu'il pense à moi. Mais il ne l'a fait qu'à la fin, alors j'étais tellement en colère...

À l'hôtel, quand mon ami s'est endormi, j'ai couvert sa bouche et j'ai pleuré tranquillement toute seule. J'avais l'impression que je ne pouvais pas le supporter sans pleurer. C'était la première fois que je me sentais heureux le jour de mon retour en Corée. C'est un ami amusant, mais parfois il fait ça et mes émotions s'accumulent petit à petit, donc je suis toujours sur le point d'exploser avec des émotions coincées dans ma gorge. Je dois le laisser sortir quand ça arrive, parce que si ça explose, je deviendrai fou et je perdrai la tête.

J’ai parfois entendu des gens me traiter d’égoïste, et je le sais. Mes parents m'ont dit : « Es-tu encore égoïste ? » tout en se moquant de moi parce que je revenais à moitié mort à chaque fois que j'allais quelque part. Je n'avais rien à dire à ça, haha. Héhé..

Même si je l'ai dit comme ça, parfois l'enfant trouve ça amusant de parler et il y a beaucoup de choses à apprendre, et nos goûts se recoupent, donc on s'entend bien.

C'est long, à condition de ne rien rencontrer.

Oh... J'ai parlé trop longtemps, mais est-ce que tu as un ami comme ça dans ton entourage ? Vous êtes proche d'eux, mais parfois, lorsque vous les rejetez, c'est comme parler à un mur, et ils sont un peu égoïstes ? Un ami comme ça..

0
0
Rapport

Écrivain sungjin4770

Rapport 혹시 주변에 이런 분들 있나요..

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.