Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vive la République de Corée, les triplés de Song Il-gook qui ont tellement changé qu'ils sont méconnaissables (avec U-Kids en prime ?)
J'étais vraiment curieux de connaître l'état actuel de Manse Korea, et j'ai entendu dire que Song Il-gook et Manse Korea apparaîtront sur You Quiz !!!!
Vive la République de Corée, elle a vraiment grandi à pas de géant...
Quand Superman Returns est sorti avec Song Il-gook, on aurait dit qu'il encourageait la République de Corée ㅠㅠㅠ
J'étais curieux de savoir comment Song Il-gook et Manse de la République de Corée ont grandi parce qu'ils étaient si mignons sur Shudol, et maintenant je peux vérifier le statut actuel de Manse de la République de Corée sur You Quiz, donc j'ai vraiment hâte...
Vive la République de Corée ! Il a dit qu'il était né en 1912, donc il a 13 ans !!
C'est quand même agréable de voir la situation actuelle de la République de Corée ainsi.
J'ai entendu dire que You Quiz, qui montrera les dernières nouvelles sur la République de Corée, sera bientôt diffusé, donc je dois absolument le regarder 😲😲❤️
Je suis vraiment curieux de savoir ce que Song Il-gook, Manse de la République de Corée, dira sur You Quiz
La date de diffusion de You Quiz, où vous pourrez voir les dernières nouvelles de la République de Corée, est
Puisque nous sommes le 3 juillet, regardons tous la première diffusion~~~