Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Heo Woong, mon ex-petite amie n’est certainement pas une prostituée…
L'ex-petite amie de Heo Woong : « Ce n'est certainement pas une prostituée... Elle traverse une période très difficile. »
La personne B, un proche collaborateur de l'ex-petite amie du basketteur Heo Woong (31), a réfuté les informations selon lesquelles A était une ancienne prostituée.
La personne B a déclaré à Ten Asia le 1er : « La personne A n'a jamais travaillé une seule fois dans l'établissement G », et a affirmé : « C'est juste un ami ordinaire qui étudiait pour son master à l'université. » Il a ajouté : « Deux personnes, dont Mme Nanny et Mme Kim, étaient les tenancières de l'établissement G. Mme A n'est pas une fille de l'établissement. »
Concernant la situation récente de M. A avec Heo Woong, il a souligné : « Il traverse une période très difficile » et « Ses scandales passés n'ont-ils pas été révélés aux médias ? Les parents de M. A n'étaient pas au courant, alors bien sûr, ils traversent une période très difficile. »
Concernant la consommation de drogue de M. A et les soupçons d'implication dans l'incident de feu Lee Sun-kyun, il a déclaré : « Il est vrai que j'ai pris de la drogue sans savoir ce que c'était sur recommandation de M. Hwang, et j'ai fait l'objet d'une enquête de la police parce que j'ai parlé au téléphone avec Madame Kim de l'établissement G. L'affaire est maintenant close. » Il a poursuivi : « Cependant, M. A n'a absolument rien à voir avec l'establishment G ou l'incident du défunt Lee Sun-kyun. »
https://naver.me/GipPm24G