[entier] La première fête d'anniversaire d'Ahn Young-mi sans son mari... Song Eun-i et Shin Bong-sun y assistent en hanbok

La première fête d'anniversaire d'Ahn Young-mi sans son mari... Song Eun-i et Shin Bong-sun y assistent en hanbokLa première fête d'anniversaire d'Ahn Young-mi sans son mari... Song Eun-i et Shin Bong-sun y assistent en hanbok Song Eun-i, une senior dans le monde de la comédie et PDG de son agence, et Shin Bong-sun, un ami proche et membre de l'agence, montrent leur forte amitié en assistant seuls à la fête du premier anniversaire d'Ahn Young-mi, habillés en hanbok, comme s'ils étaient une famille, créant une atmosphère chaleureuse.

Plus tôt, Ahn Young-mi avait exprimé ses regrets lors de l'émission « My Little Old Boy » de SBS diffusée le mois dernier, en déclarant : « Mon mari ne peut pas venir en Corée en raison de circonstances professionnelles. J'ai fini par fêter mon premier anniversaire sans lui. »

Pendant ce temps, Ahn Young-mi a épousé un homme du même âge qui travaillait dans une société de jeux étrangère en 2020. Ahn Young-mi, qui vivait une vie conjugale à distance entre les États-Unis et la Corée, a donné naissance à un fils en juillet de l'année dernière.

https://m.entertain.naver.com/ranking/article/076/0004163330

남자 아이돌 배너.png