Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Sung Si-kyung, 5 mois après le lancement de Makgeolli, la mesure administrative du ministère de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique « Une surveillance découlant de l'ignorance »
Le chanteur Sung Si-kyung a révélé qu'il avait reçu des mesures disciplinaires du ministère de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique concernant le takju (vin de riz) qui porte son nom.
Il s'agit d'une punition pour le fait que certaines informations sur le produit manquaient dans le takju de test qui avait été écrit à la main et remis à d'autres célébrités.
Sung Si-kyung a déclaré sur sa chaîne le 1er : « J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer à propos de Kyung Tak-ju. Avant la sortie de Kyungtakju, j'étais impatient d'obtenir des conseils sur le goût et j'ai partagé une partie de la liqueur avec les gens autour de moi pour la tester. (Étiquettes manuscrites avec des noms comme Dongyeop-hyung, Johan-hyung, Cheonshik-hyung, Gyuhyun-i, Seyoon-i, etc.) À ce moment-là, nous avons reçu une décision du ministère de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique suite à une plainte d'un citoyen selon laquelle certaines informations sur les étiquettes des produits d'échantillons manquaient », a-t-il déclaré.
https://m.entertain.naver.com/now/article/468/0001073179
On dit qu'on le vend dans les magasins chics. Depuis quand se lancent-ils dans le makgeolli ?