Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelle est la relation entre Heo Woong, Jeon Yi-seo (Jeon Eun-jung) et Jeong Da-eun ? (ft. controverse sur l'avortement)

https://community.fanplus.co.kr/misc/49360347

Quelle est la relation entre Heo Woong, Jeon I-seo et Jeong Da-eun ?

Heo Woong, lorsqu'il a annoncé à sa petite amie qu'elle était enceinte, « Je joue au golf »… Photo d'échographie du bébé avec « Pourquoi vas-tu à l'hôpital ? » - Actualités 1

Heo Woong Jeon I-seo est mon ex-amant

Alors, l'ex-petite amie de Heo Woong, Jeon Yi-seo, sort-elle avec Jeong Da-eun ?

Quand ai-je avorté ? L'enregistrement choquant de Heo Woong révélé | économie coréenne

L'assistante de l'ex-petite amie de Huh Woong : « Elle n'était pas une fille de bar... C'est vrai qu'elle consommait de la drogue »

Du point de vue de Jeon Eui-seo (rebaptisée Jeon Eun-jung), Hwang Ha-na, le chaebol de troisième génération impliqué dans des problèmes de drogue, lui a demandé de se droguer avec lui...

Quelle est la relation entre Heo Woong, Jeon Yi-seo (Jeon Eun-jung) et Jeong Da-eun ? (ft. controverse sur l'avortement)

Alors que Heo Woong poursuivait son ex-petite amie pour tentative d'extorsion, d'intimidation et de harcèlement, il a été révélé qu'il avait eu recours à deux avortements.

Les choses prennent de l'ampleur dans l'affaire de l'avortement de Heo Woong :::

Heung, en regardant les graffitis , c'est vraiment effrayant ㅠㅠㅠ

Heo Woong est revenu sur ses paroles concernant l'enregistrement de son mariage

Deoku - Graffiti effrayant sur la maison de l'ex-petite amie de Heo Woong

Dans le cas de l'avortement de l'ex-petite amie de Heo Woong

C'est un peu surprenant que Heo Woong, Jeon I-seo et Jeong Da-eun soient tous impliqués.

La révélation de l'ex-petite amie de Huh Woong sur la controverse autour de l'avortement, qui a exigé des rapports sexuels forcés pendant la grossesse, choque tout le monde (+ Jeon I-seo) < Enjeux < Divertissement < Article - Salgu News - Une voix émouvante qui change le monde

Les choses semblent devenir plus grandes ?

Il y avait également une rumeur selon laquelle l'ex-petite amie de Heo Woong était à la tête de l'affaire de drogue de Lee Sun-kyun et qu'ils venaient du même établissement.

Han Seo-hee et Jung Da-eun ont finalement « à nouveau des soupçons de consommation de drogue » ···Répercussions de l'enquête sur Lee Sun-kyun - Sports Kyunghyang | Livreur de nouvelles

J'espère que ça marchera bien

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 허웅, 전이서(전은정), 정다은 이셋의 관계는? (ft. 낙태논란)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.