Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « La personne qui vient de prendre le sandwich ! »… Le propriétaire d'un magasin sans personnel poursuivi pour avoir publié la photo d'une collégienne à l'intérieur du magasin, prise pour une voleuse

https://community.fanplus.co.kr/misc/49563289

De tels incidents se produisent également en raison de systèmes sans pilote

Le propriétaire d'un magasin de sandwichs sans personnel a pensé à tort qu'une collégienne était une voleuse et a affiché une photo de son visage à l'intérieur du magasin, ce qui lui a valu d'être poursuivi en justice par les parents de l'élève.

Selon la police et d'autres sources, le commissariat central d'Incheon a reçu la veille une plainte du parent d'une collégienne demandant que M. A, un propriétaire de 40 ans d'un magasin de sandwichs sans personnel, soit puni pour diffamation et insulte.

Le père de la collégienne B, qui a poursuivi M. A en justice, a avoué : « Ma fille a acheté un sandwich à 3 400 wons au magasin de M. A tard dans la nuit du 29 du mois dernier en utilisant le « paiement simple par smartphone » » et « lorsque ma fille est retournée au magasin deux jours plus tard, une photo de son visage a été publiée. »

Il a poursuivi : « Ma fille a été tellement choquée lorsqu'elle a vu la photo d'elle accusée d'être une voleuse qu'elle ne peut même plus étudier correctement maintenant. Comment vais-je pouvoir montrer mon visage à l'avenir ? »

À ce moment-là, M. A a pris Mme B pour une voleuse et a capturé l’écran de télévision en circuit fermé montrant son visage, l’a imprimé sur papier et l’a collé à l’intérieur du magasin.

Il a écrit sous la photo : « La femme qui a acheté un sandwich et a fait semblant de payer, puis a appuyé sur le bouton « Réinitialiser l'écran » et l'a simplement pris ! A-t-elle eu la gentillesse de laisser une photo de son visage sur l'écran de vidéosurveillance pour que je puisse la repérer ? Veuillez me contacter. »

Cependant, M. A a découvert plus tard que Mme B avait payé le prix total du sandwich.

La personne A a déclaré : « Il semble qu'il y ait eu une erreur car il n'y a aucune trace de l'achat de B sur le dispositif de paiement (kiosque) jusqu'à présent », et « J'ai contacté la société de paiement simple hier matin et ils ont confirmé que le paiement a été effectué normalement. »

Il a ajouté : « J'ai publié la photo parce que j'étais irrité qu'il commette un vol si audacieux, et je voudrais présenter mes excuses à l'étudiant qui a été blessé. »

Les parents de Mme B ont déclaré à la police qu'ils voulaient punir M. A pour avoir porté atteinte à la réputation de leur fille et l'avoir insultée en révélant son visage sans vérifier correctement ses détails de paiement.

Il a poursuivi : « Ma fille, qui utilisait le service de paiement simple pour la première fois, m'a montré les détails du paiement sur la vidéosurveillance à l'intérieur du magasin par peur que je sois pris pour un voleur si le paiement n'était pas effectué, mais j'ai été accusé d'être un voleur », a-t-il déclaré, exprimant son grief.

La police prévoit d'appeler prochainement B ou ses parents pour interroger l'accusatrice et ensuite confirmer les faits avec A.

Un responsable de la police a déclaré : « Nous prévoyons de convoquer prochainement l'accusateur pour un interrogatoire et d'envisager également d'inculper le propriétaire du magasin sans personnel pour diffamation ou insulte. »

Il y a eu récemment une série d'incidents de vol dans des magasins sans personnel, mais publier une photo du visage d'un client en public à l'intérieur d'un magasin peut entraîner des sanctions pénales.

En fait, le propriétaire d'une papeterie sans personnel a été inculpé de diffamation pour avoir publié une photo du visage d'un client à l'intérieur du magasin, soupçonné de vol, et a été condamné à une amende de 300 000 wons lors du premier procès en mars.

0
0