Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ils disent que Lee Yu-young va se marier et tomber enceinte, ce qui est une double bénédiction ~ Elle accouche en septembre ㅎㅎ

https://community.fanplus.co.kr/misc/49573212

Ils disent que Lee Yu-young va se marier et tomber enceinte, ce qui est une double bénédiction ~ Elle accouche en septembre ㅎㅎ

J'ai entendu dire que vous aviez déjà enregistré votre mariage avec un mari non célèbre en mai.

Elle est actuellement à nouveau enceinte et devrait accoucher en septembre !! C'est une double pente complète haha

iMBC Entertainment News Photo

D'une manière ou d'une autre, tu portais une robe une pièce vraiment mignonne lors de la présentation de la production auparavant.

Ça semble trop gros, hein ? Je l'ai fait, mais il y avait une raison mdr

Nous devons profiter de notre lune de miel~ haha

Mais si vous avez un enfant, vous pouvez profiter d'une lune de miel plus heureuse, n'est-ce pas ?

Monsieur Lee Yu-young... Il s'est passé quelque chose de vraiment malheureux avant, alors j'espérais toujours que vous soyez heureux.

Je suis si heureux d’entendre une si bonne nouvelle.

J'espère que tu ne marcheras plus que sur un chemin fleuri à partir de maintenant !! J'ai entendu dire que tu étais un bon acteur, alors j'espère te voir dans de nombreuses œuvres~

0
0