Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wheesung est de retour ! J'ai même pensé à t'épouser !

https://community.fanplus.co.kr/misc/49633462

https://m.entertain.naver.com/article/009/0005328948?cid=1073787

Le chanteur Wheesung, impliqué dans une controverse sur le propofol, a annoncé son retour cet hiver.

Le 3, Wheesung a annoncé sur ses réseaux sociaux : « Le premier album de REALSLOW que je prépare actuellement est en cours de réalisation avec toutes les chansons interdites aux moins de 19 ans. Il est actuellement terminé à environ 40 % et je vise une sortie cet hiver. »

Il a poursuivi : « Le niveau est élevé, je demande donc aux auditeurs qui sont habituellement réticents aux médias stimulants de ne pas avoir de grandes attentes en premier lieu. » Il a ajouté : « Je sors des morceaux R&B comme celui-ci depuis mes débuts, et ce n'est pas quelque chose dont il faut être particulièrement excité, mais je voulais vous prévenir à l'avance. »

Wheesung a été inculpé d'avoir administré habituellement du propofol (en violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants) à plusieurs reprises de septembre à novembre 2019, et a été condamné à un an de prison et à deux ans de probation lors du procès en appel. Depuis lors, il n'est plus apparu en public. Son dernier album était le single numérique « I Remember » sorti en mars 2019.

Cependant, Wheesung était déjà sous les feux des projecteurs pendant cette période. Il a été critiqué par le public pour ses actions loin d'être réfléchies, comme l'organisation d'un concert de fin d'année en décembre 2021, deux mois après avoir reçu une peine avec sursis, et sa participation à la bande originale d'un drama.

En juillet dernier, il a publié sur les réseaux sociaux : « Si quelqu'un prétend que la dépression est une illusion, un trouble délirant ou une illusion, alors il est le pire meurtrier de notre époque. À cause de cela, je veux mourir encore plus », suscitant l'inquiétude de ses fans.

Wheesung a déclaré son retour à part entière dans l'industrie du divertissement, annonçant la sortie d'un nouvel album cet hiver. La curiosité grandit quant au genre de musique qu'il composera dans environ 5 ans et quant à l'opinion du public quant à son retour à son occupation principale.

[Reporter Da-gyeom Lee, Star Today]

0
0