Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les sœurs Chaeyeon et Chaeryeong avouent leurs sentiments face aux commentaires malveillants dégradant leur apparence : « Maman, je suis très contrariée »
https://m.entertain.naver.com/now/article/108/0003247944
La chanteuse Lee Chae-yeon a avoué ses sentiments à propos des commentaires malveillants qu'elle a reçus sur son apparence lors de ses débuts.
Lee Chae-yeon et Chae-ryeong ont parlé des commentaires malveillants qu'ils ont reçus à propos de leurs apparitions au début de leurs débuts. Il a avoué : « Nous avons tous les deux fait nos débuts, mais il y a eu beaucoup de commentaires malveillants et de publications négatives, donc ma mère était vraiment bouleversée. »
En disant cela, elle a dit : « Maintenant, (ma mère) est très heureuse. Je suis mariée depuis 7 ans et mon petit frère est marié depuis 6 ans, donc je supporte les commentaires malveillants maintenant. Maintenant, (ma mère) semble seulement vouloir gagner beaucoup d'argent. Elle a dit qu'elle aurait aimé ne pas avoir à se soucier de l'argent. Heureusement, ma chance m'a dit que tout irait bien pour moi maintenant », montrant qu'elle avait surmonté les commentaires malveillants.
Les commentaires malveillants étaient vraiment mauvais, je m'en souviens aussiㅜㅜ....
Je suis content de l'avoir surmonté