Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Soupçons de violence à l'école depuis 3 ans... Shim Eun-woo « Le temps vraiment perdu est celui passé à haïr quelqu'un »
https://v.daum.net/v/20240705112748108?f=m
L'acteur Shim Eun-woo a laissé un message significatif.
Le 5, Sim Eun-woo a publié un message disant : « Le temps vraiment perdu est celui passé à haïr quelqu'un. Il n'y a pas de temps. Gravons simplement l'amour. »
Sim Eun-woo a également publié une photo du calendrier de juillet et a encouragé tout le monde en disant : « Tout le monde se battra aussi en juillet. » Il a attiré l'attention en publiant un message faisant allusion à un nouveau départ avec le début de la seconde moitié de 2024.
Shim Eun-woo a été impliqué dans des allégations de violence à l'école en mars 2021. La personne A a affirmé que Sim Eun-woo était un tyran populaire pendant ses années de collège et qu'il était victime d'intimidation de la part de son groupe. À l'époque, Shim Eun-woo avait déclaré : « J'ai réalisé que mes paroles et mes actions immatures pendant mes années d'école avaient laissé de profondes cicatrices émotionnelles sur mon ami. Je suis vraiment désolé. »
Oh, je ne savais pas
C'est arrivé...
Je pensais ne pas t'avoir vu depuis Le Monde des mariés