[entier] Adresse Instagram de Jeon Yi-seo, grossesse, avortement, mariage (l'ex-petite amie de Heo Woong, 'Je suis une business girl ? Fais quelque chose...')

https://community.fanplus.co.kr/misc/49915253

L'Instagram de Jeon Yi-seo ne cesse de publier des révélations sur Heo Woong...

Le 3, YouTuber Caracula a fait soupçonner que Mme A, connue comme l'ex-petite amie du basketteur Heo Woong, appartenait à un établissement de divertissement./Photo = Capture média YouTube Caracula

Heo Woong a sorti une vidéo de YouTuber Caracula et l'a expliqué.

Je me demande si l'ex-petite amie de Heo Woong continuera à se battre ainsi.

L'ex-petite amie de Heo Woong, l'enregistrement de l'appartement à Cheongdam-dong a été certifié parce qu'il est soupçonné d'être propriétaire d'une entreprise... L'identité de l'entrepreneur a également été révélée | Arbre Wiki

Heo Woong a déclaré que son ex-petite amie Jeon Yi-seo était une fille d'affaires après la sortie de la vidéo de Caracula.

Heo Woong a trouvé une excuse ridicule pour griffonner chez son ex-petite amie parce qu'il n'avait pas de papier.

Jeon Yi-seo m'a dit de travailler tout en vérifiant l'enregistrement d'un appartement à Cheongdam-dong sur son histoire Instagram :::

Photo = SNS de M. A

Je ne sais pas qui a raison.

Hein? Ou Jeon Yi-seo, l'ex-petite amie de Heo Woong ?

L'ex-petite amie de Heo Woong, Jeon Yi-seo, et la mère de Heo Woong se parlent via KakaoTalk. Ils sont des adultes.

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 전이서 인스타 주소, 임신, 낙태, 결혼 (허웅 전여친 '내가 업소녀라고? 작작해라..')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.