[entier] Jeon Hyun-moo et Park Na-rae promettent d'être les hôtes de leur mariage : « Je comblerai le vide laissé par mon père »

Jeon Hyun-moo et Park Na-rae promettent d'être les hôtes de leur mariage : « Je comblerai le vide laissé par mon père »

https://v.daum.net/v/20240706121101828

Dans l'émission « I Live Alone » de MBC, Jeon Hyun-moo et Park Na-rae ont révélé leurs véritables sentiments l'un envers l'autre après 8 ans et sont finalement devenus de « vrais frères et sœurs ». La sincérité des deux personnes partageant leurs inquiétudes concernant le mariage et l’avenir était réconfortante, et leur amitié s’est renforcée, suscitant des attentes pour leurs activités futures.

Jeon Hyun-moo a déclaré : « J'ai senti qu'elle était une personne vraiment pure et bonne », en voyant Park Na-rae lui poser des questions qu'elle n'avait jamais pu lui poser auparavant, et a ajouté : « J'aimerais que tu me considères comme un vrai grand frère en qui tu peux avoir confiance et sur qui tu peux compter dans les moments difficiles. Je te promets de devenir ce genre de grand frère. » Park Na-rae a déclaré : « J'ai l'impression qu'il est mon vrai grand frère maintenant à cause de cet incident » et « Je suis avec lui depuis 8 ans, mais maintenant il y a plus de choses que je veux faire avec lui. »

On se sent vraiment comme en famille

Ça a l'air bien haha

남자 아이돌 배너.png