Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Bon partenaire » Jang Na-ra « Je pense que le succès de mon précédent travail « Connection » a été une bénédiction »
Lors de la conférence de production du feuilleton « Good Partner » qui s'est tenue au SBS Broadcast Center de Yangcheon-gu, à Séoul, le 10 octobre à 14 h, Jang Na-ra a déclaré : « Le feuilleton « Connection » diffusé sur SBS du vendredi au samedi a été très populaire. Personnellement, je trouve que c'est une bénédiction. Je suis ravi de voir « Connection » réussir. C'est un véritable coup de chance que de promouvoir un projet réussi. »
Il a poursuivi : « Lors du tournage d'un drama, certains projets n'ont pas bien fonctionné, alors j'essaie de ne pas trop m'inquiéter du résultat. J'espère juste que tout se passera bien. Je prie chaque jour avant le tournage. »
« Good Partner » est un drame judiciaire humain froid et chaud sur l'avocate vedette Cha Eun-kyung (Jang Na-ra), pour qui le divorce est sa « vocation », et l'avocate débutante Han Yu-ri (Nam Ji-hyun), pour qui le divorce est sa « première » expérience.
Jang Na-ra l'a félicitée en disant : « Quand je vois Nam Ji-hyun, je la trouve vraiment porte-bonheur. C'est tellement génial de jouer avec elle. Je ne pense pas être la seule à ressentir ça. Je pense que tout le monde pense que Nam Ji-hyun a de la chance. Elle est si bonne et sincère. Elle est tellement charmante. »
Nam Ji-hyun a déclaré : « J'ai succombé au charme d'Eun-kyung après avoir lu le scénario. J'ai trouvé son côté mordant cool. J'avais donc peur que les actions de Han Yu-ri, nouvelle venue dans la société, puissent paraître guindées. Je réfléchissais à cet équilibre, mais Jang Na-ra m'a donné un conseil. Elle m'a dit : “Yuri est vraiment géniale. On dirait que le monde a besoin d'elle.” Après avoir entendu ça, je me suis dit qu'il fallait que j'agisse avec sincérité. Ces mots m'ont été d'un grand secours. J'ai senti que je pouvais me dépasser. J'en étais vraiment reconnaissante. »