Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Je le sortirai après avoir mangé » est une véritable leçon de stationnement inconsidéré, et « Je le sortirai aussi après avoir dormi »
L'auteur A a décrit la situation à l'époque en disant : « Je suis rentré du travail et j'ai vu une voiture inconnue garée là », et « l'homme qui a répondu au téléphone a dit : "Je vais manger et vous faire sortir", et a raccroché. »
La personne A a déclaré : « J'étais tellement choqué que je l'ai rappelé, mais il n'a pas décroché avant la fin. » Il a continué : « Je me suis mis en colère et j'ai bloqué le départ de la voiture, mais au bout d'un moment, il m'a appelé et m'a dit : "Je suis désolé. Veuillez déplacer la voiture." Alors j'ai dit : "Je vais m'occuper de quelque chose et la déplacer. Je dois aller dormir." et j'ai raccroché. »
La personne A a déclaré que le propriétaire du véhicule stationné illégalement avait continué de l'appeler après cela, mais qu'il avait répondu : « Je dois dormir, alors ne m'appelez pas », avant de raccrocher. Il a ajouté : « Ne vous garez pas illégalement chez d'autres personnes et, si vous recevez un appel, retirez votre véhicule immédiatement. »
Les internautes qui ont entendu l’histoire ont réagi avec des commentaires tels que : « C’est un procès », « Il y a de nombreux cas où des gens garent leur voiture chez d’autres personnes et n’ont pas leurs coordonnées », « C’est normal d’être traité comme ça » et « La véritable éducation est la meilleure. »