Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quand je me marierai, je devrai vivre à Incheon… Une politique révolutionnaire de « 1 000 wons par jour de loyer » a été introduite

https://community.fanplus.co.kr/misc/50662100

La ville d’Incheon attire l’attention en introduisant continuellement des politiques innovantes en matière de faible taux de natalité et de logement. Suite au projet « 100 Million Plus i Dream », qui fournit un total de 100 millions de wons aux enfants nés à Incheon jusqu'à leurs 18 ans, la ville fournira des « maisons de 1 000 wons » avec un loyer quotidien de 1 000 wons aux jeunes mariés.

La ville a annoncé le 10 qu'elle allait promouvoir la politique « i+ home dream » comme politique de logement pour les jeunes mariés (ou futurs mariés) afin de résoudre le problème national d'un taux de natalité continuellement bas en raison du fardeau des coûts élevés du logement. Les points clés ici incluent l'offre de maisons à mille wons et un soutien supplémentaire des intérêts pour les prêts spéciaux destinés aux nouveau-nés.

Tout d'abord, la ville prévoit de fournir 1 000 unités de « logements à 1 000 wons » à partir de l'année prochaine, qui seront louées pour 1 000 wons par jour (30 000 wons par mois) dans des logements locatifs achetés par la ville ou des logements locatifs jeonse trouvés directement par les résidents.

Le programme d'aide au logement de 1 000 wons est offert aux jeunes mariés qui envisagent de se marier ou aux jeunes mariés qui sont mariés depuis moins de 7 ans pendant les 2 premières années et jusqu'à 6 ans. La superficie du logement est de 65㎡ ou moins pour les personnes sans enfants, de 75㎡ ou moins pour celles avec un enfant et de 85㎡ ou moins pour celles avec deux enfants ou plus. Le loyer journalier ne représente que 4 % du loyer mensuel moyen d'un logement privé, qui est de 760 000 wons.

Quand je me marierai, je devrai vivre à Incheon… Une politique révolutionnaire de « 1 000 wons par jour de loyer » a été introduite

Allons tous à Incheon.

0
0