Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Joo Ji-hoon, acteur de « Escape », a déclaré : « J'ai eu une inflammation à cause de la série... J'ai échangé mes glandes salivaires contre un jeu d'acteur passionné. »

https://community.fanplus.co.kr/misc/50662988

Joo Ji-hoon, acteur de « Escape », a déclaré : « J'ai eu une inflammation à cause de la série... J'ai échangé mes glandes salivaires contre un jeu d'acteur passionné. »

Le 10, une interview avec l'acteur principal Joo Ji-hoon du film « Escape : Project Silence » (réalisé par Kim Tae-gon/ci-après « Escape ») a été réalisée dans un café à Samcheong-dong, Jongno-gu, Séoul.

« Escape » est un film qui raconte l'histoire de personnes luttant désespérément pour survivre face à des chiens militaires expérimentaux incontrôlables, lâchés sur un pont d'aéroport au bord de l'effondrement après une série de collisions dans un épais brouillard. Joo Ji-hoon incarne Jo Bak, un chauffeur de dépanneuse en quête d'une chance de réussir. Jo Bak est un personnage qui se rend sur le pont de l'aéroport pour attraper Jeong-won (joué par Lee Sun-kyun) qui a eu une petite dispute et se retrouve coincé sur les lieux d'une collision en chaîne, et il sert de force motrice du drame.

Dans l'interview de ce jour-là, Joo Ji-hoon a parlé du processus de capture de l'apparence du personnage Jo Bak, y compris ses cheveux longs et son apparence rugueuse. Il a déclaré : « De nos jours, ces images du passé sont rares, mais quand j'étais jeune, au début et au milieu des années 1990, il y avait beaucoup de gars plus âgés qui livraient du gaz. » Il a ajouté : « À l'époque, il y avait une réglementation sur la longueur des cheveux, et il fallait se couper les cheveux lorsqu'on s'engageait dans l'armée. C'était donc une époque où (le mécontentement envers la société) s'exprimait ouvertement. »

Joo Ji-hoon a poursuivi : « Je ne me suis pas trop soucié de l'image », et a expliqué : « Je pensais que puisque Jo Bak conduit un camion torpilleur et travaille dur, il ne porterait pas de nouveaux vêtements tous les jours. Ce style de vie m'est venu à l'esprit, alors j'ai fait cette suggestion (au réalisateur). Je me suis demandé si un ami possédant une vieille voiture et tout ça achèterait de nouveaux vêtements, et c'est comme ça que nous avons trouvé ce style au fil de ces conversations. »

Joo Ji-hoon a mentionné une scène du drama où il a échappé à une crise en crachant du feu lors d'un moment dramatique. Même s'il y avait un pompier, il a craché du feu directement sur place pour rendre le tout plus réaliste. À ce propos, Joo Ji-hoon a déclaré : « Ce n'est pas facile. C'est vraiment effrayant quand il y a du feu juste devant vous », et « Je leur ai dit de ne pas dire que c'était dangereux parce que tout peut être fait avec des images de synthèse, mais du point de vue d'un acteur, je voulais continuer à le faire », montrant sa passion pour le métier d'acteur.

Joo Ji-hoon a déclaré : « Ce n'est pas un événement unique, mais multiple », et a expliqué pourquoi il était avide : « C'est utilisé pour surmonter (la crise), et je voulais lui donner un aspect réaliste. De plus, cet ami, qui n'est pas voyant professionnel et qui était même très égoïste, m'a quand même aidé, alors je pensais que cela n'aurait pas pu arriver sans ce feu. »

Joo Ji-hoon a également souligné : « Je joue depuis 20 ans maintenant, mais comparé au passé, le plateau s'est vraiment amélioré, et il y a toujours une équipe d'urgence en alerte, donc il y avait des mesures de sécurité », et a avoué : « J'ai dit que j'étais confiant, mais je suppose que j'avais peur en fait. Je ne pense pas que je sois nerveux en faisant du vélo ou de l'équitation, mais en descendant, mes jambes tremblaient. J'ai eu peur sans m'en rendre compte et j'ai mis trop de force dans mon corps. » Ce faisant, il a déclaré : « J'ai craché du feu et j'ai eu mal à la mâchoire », et « Je suis allé à l'hôpital le lendemain et ils ont dit que j'avais une inflammation. Je suppose que j'ai soufflé fort parce que j'avais peur sans m'en rendre compte et que je voulais souffler loin. J'ai souffert pendant une semaine d'une inflammation causée par un reflux salivaire, mais je me suis senti mieux après avoir pris des antibiotiques. J'ai troqué mes glandes salivaires contre un spectacle de feu. »

J'attends vraiment le film avec impatience

0
0