Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jo Jung-seok X Lee Jung-eun X Jo Yeo-jeong X Yoon Kyung-ho X Choi Yu-ri apparaîtront dans <Zombie Daughter>
L'équipe de production du film « Ma fille qui m'a transformée en zombie » (ci-après dénommé « Zombie Daughter ») a annoncé le 9 qu'elle avait choisi Jo Jung-seok, Lee Jung-eun, Jo Yeo-jeong, Yoon Kyung-ho et Choi Yu-ri. « Zombie Daughter » est l'histoire d'un père aimant qui commence secrètement à s'entraîner à apprivoiser des zombies afin de protéger sa fille devenue zombie.
Lee Jung-eun rejoint le casting dans le rôle de « Bam-soon », une grand-mère joyeuse et affectueuse vivant dans un village de pêcheurs, et avec Jo Jung-seok, ils partent à la recherche de la protection de sa petite-fille qui s'est transformée en zombie.
Et Jo Yeo-jeong joue le rôle de Yeon-hwa, le premier amour de Jeong-hwan, qui a été nommé professeur dans un village de pêcheurs.
Yoon Kyung-ho apparaît dans le rôle de « Dong-bae », l'ami de longue date de Jeong-hwan, enrichissant la pièce.
Choi Yu-ri, remarquée pour son rôle de l'enfant de Kim Tae-ri dans la série « Alien+Human », a été choisie pour incarner « Soo-ah », le dernier zombie du monde. Elle offrira une complicité père-fille unique aux côtés de Jo Jung-seok.
Le tournage à grande échelle de « Zombie Daughter » commencera après avoir terminé la pré-production finale.
.
J'ai vraiment aimé lire le webtoon Zombie Daughter
J'ai encore beaucoup pleuré en regardant un anime récemment.
Casting... tout va bien
L'image de Jo Yeo-jeong...
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'y être.