Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jung Joon-young, «embarrassant» également à l'étranger
https://v.daum.net/v/20240710175921375?f=m
Le chanteur Jung Joon-young (35 ans), connu pour se préparer à immigrer après avoir été libéré de prison pour un « crime sexuel », suscite la controverse après qu'il a été révélé qu'il avait approché des femmes lors d'événements « d'artistes » et « d'hommes d'affaires » à l'étranger.
Le 10, l'émission « Morning & » de JTBC News a rapporté qu'un lanceur d'alerte avait filmé une vidéo dans un club de Lyon, en France. La vidéo montre Jeong Jun-yeong debout avec une femme. Au milieu de la musique forte du club, Jung Joon-young s'engage dans une relation de peau avec cette femme face à face.
L'informateur a déclaré à JTBC : « J'apprends le coréen et j'étais heureux de voir Jung Joon-young et son groupe parler coréen, alors j'ai commencé à leur parler. » Il a ajouté : « D'autres personnes ont présenté Jung Joon-young comme un « chanteur célèbre en Corée » et j'ai réalisé qu'il était le Jung Joon-young de Burning Sun Gate. »
Selon ce document, Jung Joon-young s'est présenté comme « Jun de Boston » et a déclaré : « Je suis parolier et compositeur. J'ouvrirai bientôt un restaurant coréen à Lyon. »
Jung Joon-young a déclaré à l'informateur
Il a dit qu'il était déçu parce qu'il voulait juste être ami.
Il l'a dit haha