Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Collection d'idoles masculines jouant d'instruments de musique.zip

https://community.fanplus.co.kr/misc/50769491

Antoine !

J'étais également un nageur actif.

Il a dit qu'il avait appris le violoncelle pendant 10 ans, à partir de l'âge de 10 ans !

Comme prévu, le sang de mon père ne va nulle part

Anton - Namuwiki231128 RIIZE ANTON a joué du violoncelle 'Endless Rain' 4K FANCAM / RIIZE ANTON 'Endless Rain' violoncelle performance fancam

Dix-sept Woozi !

Woozi a commencé à jouer de la clarinette à l'âge de 10 ans et est capable de jouer de nombreux instruments, notamment le piano, la batterie et la guitare.

RE: Show Music Core] La performance slap de Woozi qui a fait battre le cœur des CARATs ! SEVENTEEN-ACUSIC « TRÈS BIEN »

[SEVENTEEN/Woozi] Collection de performances d'instruments de musique 5-Jo-Oh-Eok de Woozi | Menottes | Les leçons d'Uzi sur les instruments que nous ne connaissons pas - YouTube

Cha Eun-woo a déclaré qu'il jouait du piano comme passe-temps !

Quand j'ai été invité en France pour un événement de marque, j'ai joué le nocturne de Chopin... avec ce visage et ce talent

Cha Eun-woo, avec ce visage, il sait aussi bien jouer du piano. Des visuels qui voleront le cœur des femmes [Star IN☆] - Star NewsCha Eun-woo, un costume blanc irréaliste… « Prince élégant » - Money S

Zéro Base Un Zhang Haodo !!

Vous jouiez du violon à Mama, mais il semble que vous soyez doué pour jouer de nombreux instruments, pas seulement du violon ?

ZerobaseOne Zhang Hao, « Limousine Service » apparaît… Performance publique au violonZerobaseone Jang Hao, solo de violon qui a brillé à 'MAMA' - Sports Kyunghyang | Livreur de nouvelles

0
0