Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé de la polémique autour du YouTubeur Mukbang Tzuyang (+ ex-petit ami, agence, violence, harcèlement scolaire, procès, etc.)
Hier, Tzuyang a commencé une diffusion en direct à l'aube.
Ga Se-yeon révèle le passé de Tzuyang, la violence à l'école et les menaces d'un chauffeur de dépanneuse. Parce que je l'ai fait.
Il semble qu'il soit intervenu en direct pour clarifier ce point.
<Résumé de la controverse Tzuyang>
1) Tzuyang a été agressée verbalement et physiquement par son ex-petit ami, le PDG de son agence.
Tzuyu a révélé lors d'une émission en direct qu'elle avait rencontré son ex-petit ami alors qu'elle prenait un congé de l'université.
Au début, nous nous entendions bien, mais mon petit ami est progressivement devenu violent.
On dit qu'il a été agressé à plusieurs reprises avec des parapluies et des objets contondants.
Les avocats ont également révélé des preuves de cela lors d'une émission en direct.
Comme dans l'image ci-dessus, de temps en temps Violences verbales sur KakaoTalk J'ai entendu
Il a même révélé des photos des multiples blessures qu'il a subies lors de l'agression lors de la diffusion en direct.
aussi Même l'enregistrement du jour de l'agression a été publié Je l'ai fait
On dit qu'il y a 3 800 fichiers vocaux associés stockés.
Cette partie était tellement brutale qu'elle était difficile à écouter. Je vous recommande d'écouter l'enregistrement en live.
(L'avocat de Tzuyang a également déclaré que les choses qui lui étaient arrivées étaient si choquantes qu'il ne pouvait pas y croire.)
2) Tzuyang s'est fait extorquer de l'argent par son ex-petit ami, le PDG de son agence.
Alors que la diffusion de Tzuyang prenait de l'ampleur, son ex-petit ami a créé une agence et a conclu un contrat injuste pour partager les bénéfices à 7:3.
Depuis lors, Tzuyang n’a plus jamais reçu de revenus publicitaires.
On dit que Tzuyang a été maudit à cause du rétroéclairage et qu'il avait des difficultés mentales, mais on lui a dit de continuer à diffuser.
On dit aussi qu’ils ont fait de nombreuses demandes incroyables, comme les forcer à travailler dans des entreprises malsaines.
Je me demande s'il existe de telles ordures ;; comme ça, comme un esclave Le montant d’argent extorqué s’élève à 4 milliards de wons. C'est ce qu'on appelle.
3) Le PDG de son agence, qui était son ex-petit ami, a menacé les employés et les membres de la famille de Tzuyang et lui a extorqué de l'argent.
Le PDG de l'agence aurait agressé Tzuyang devant ses employés, les aurait constamment contactés et aurait menacé de tuer sa famille.
On dit que Tzuyang a encore donné de l'argent au PDG de son agence pour empêcher cela. C'est vraiment le diable.
Il aurait également extorqué des centaines de millions de wons aux employés de l'agence de Tzuyang pour leur faire payer leur silence, à son insu.
4) Avec l'aide de son personnel et de son entourage, elle poursuit son ex-petit ami en justice.
Finalement, avec l’aide de son entourage, elle a poursuivi son ex-petit ami en justice.
L'auteur est actuellement poursuivi en justice Mon ex-petit ami s'est suicidé, donc l'affaire a été classée sans poursuites. On dit que c'est fait.
5) Mais en utilisant cet incident comme excuse, les YouTubeurs de dépanneuses extorquent des dizaines de millions de wons. .
Certains YouTubeurs qui souffrent de cette douleur, comme Karakula, Gujeongyeok et Jeon Gukjin, ont exigé que Tzuyang paie de l'argent s'il ne voulait pas le rendre public. Tzuyang leur a extorqué des dizaines de millions de wons. Vous serez touché.
Si vous écoutez les enregistrements, ils disent qu'ils vont extorquer 200 millions de wons, et que Tzuyang ne peut pas refuser, alors ils donneront plus d'argent.
C'est tout un spectacle.
Cela a été révélé par Gaseyeon, j'ai donc lancé une diffusion en direct pour l'expliquer.
Je suis tellement inquiet et désolé pour Tzuyang...
J'espère qu'à partir de maintenant, Tzuyang-nim, tu n'auras plus de mauvaises pensées et que tu vivras une vie heureuse.
Je veux rendre cela public et donner de la force à Tzuyang.
Monsieur Tzuyang, vous n’avez rien fait de mal.
Nous travaillerons ensemble pour punir les méchants.