[entier] Résumé de la polémique autour du YouTubeur Mukbang Tzuyang (+ ex-petit ami, agence, violence, harcèlement scolaire, procès, etc.)

Hier, Tzuyang a commencé une diffusion en direct à l'aube.

Ga Se-yeon révèle le passé de Tzuyang, la violence à l'école et les menaces d'un chauffeur de dépanneuse. Parce que je l'ai fait.

Il semble qu'il soit intervenu en direct pour clarifier ce point.

<Résumé de la controverse Tzuyang>

1) Tzuyang a été agressée verbalement et physiquement par son ex-petit ami, le PDG de son agence.

Tzuyu a révélé lors d'une émission en direct qu'elle avait rencontré son ex-petit ami alors qu'elle prenait un congé de l'université.

Au début, nous nous entendions bien, mais mon petit ami est progressivement devenu violent.

On dit qu'il a été agressé à plusieurs reprises avec des parapluies et des objets contondants.

Les avocats ont également révélé des preuves de cela lors d'une émission en direct.

Résumé de la polémique autour du YouTubeur Mukbang Tzuyang (+ ex-petit ami, agence, violence, harcèlement scolaire, procès, etc.)

Comme dans l'image ci-dessus, de temps en temps Violences verbales sur KakaoTalk J'ai entendu

Résumé de la polémique autour du YouTubeur Mukbang Tzuyang (+ ex-petit ami, agence, violence, harcèlement scolaire, procès, etc.)

Il a même révélé des photos des multiples blessures qu'il a subies lors de l'agression lors de la diffusion en direct.

aussi Même l'enregistrement du jour de l'agression a été publié Je l'ai fait

On dit qu'il y a 3 800 fichiers vocaux associés stockés.

Cette partie était tellement brutale qu'elle était difficile à écouter. Je vous recommande d'écouter l'enregistrement en live.

(L'avocat de Tzuyang a également déclaré que les choses qui lui étaient arrivées étaient si choquantes qu'il ne pouvait pas y croire.)

2) Tzuyang s'est fait extorquer de l'argent par son ex-petit ami, le PDG de son agence.

Alors que la diffusion de Tzuyang prenait de l'ampleur, son ex-petit ami a créé une agence et a conclu un contrat injuste pour partager les bénéfices à 7:3.

Depuis lors, Tzuyang n’a plus jamais reçu de revenus publicitaires.

On dit que Tzuyang a été maudit à cause du rétroéclairage et qu'il avait des difficultés mentales, mais on lui a dit de continuer à diffuser.

On dit aussi qu’ils ont fait de nombreuses demandes incroyables, comme les forcer à travailler dans des entreprises malsaines.

Je me demande s'il existe de telles ordures ;; comme ça, comme un esclave Le montant d’argent extorqué s’élève à 4 milliards de wons. C'est ce qu'on appelle.

3) Le PDG de son agence, qui était son ex-petit ami, a menacé les employés et les membres de la famille de Tzuyang et lui a extorqué de l'argent.

Le PDG de l'agence aurait agressé Tzuyang devant ses employés, les aurait constamment contactés et aurait menacé de tuer sa famille.

On dit que Tzuyang a encore donné de l'argent au PDG de son agence pour empêcher cela. C'est vraiment le diable.

이미지

Il aurait également extorqué des centaines de millions de wons aux employés de l'agence de Tzuyang pour leur faire payer leur silence, à son insu.

4) Avec l'aide de son personnel et de son entourage, elle poursuit son ex-petit ami en justice.

Finalement, avec l’aide de son entourage, elle a poursuivi son ex-petit ami en justice.

L'auteur est actuellement poursuivi en justice Mon ex-petit ami s'est suicidé, donc l'affaire a été classée sans poursuites. On dit que c'est fait.

5) Mais en utilisant cet incident comme excuse, les YouTubeurs de dépanneuses extorquent des dizaines de millions de wons. .

Certains YouTubeurs qui souffrent de cette douleur, comme Karakula, Gujeongyeok et Jeon Gukjin, ont exigé que Tzuyang paie de l'argent s'il ne voulait pas le rendre public. Tzuyang leur a extorqué des dizaines de millions de wons. Vous serez touché.

Si vous écoutez les enregistrements, ils disent qu'ils vont extorquer 200 millions de wons, et que Tzuyang ne peut pas refuser, alors ils donneront plus d'argent.

C'est tout un spectacle.

Cela a été révélé par Gaseyeon, j'ai donc lancé une diffusion en direct pour l'expliquer.

Je suis tellement inquiet et désolé pour Tzuyang...

J'espère qu'à partir de maintenant, Tzuyang-nim, tu n'auras plus de mauvaises pensées et que tu vivras une vie heureuse.

Je veux rendre cela public et donner de la force à Tzuyang.

Monsieur Tzuyang, vous n’avez rien fait de mal.

Nous travaillerons ensemble pour punir les méchants.

2
0
commentaire 52
  • image de profil
    cyWallaby6
    아... 어쩌다 저런 놈 만나서
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      진짜 어쩌다 저런 놈 만나서.. 자살한 것도 화가 나네요 더 벌을 받아야하는데
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    쯔양님은 딱 봐도 선하신 게 보여서 더욱 마음이 아파요
    이 힘든 일은 혼자 감당하고 있었다니 ㅠㅠ
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      이 일을 당하고도 5년동안 고소를 못하셨다니
      진짜 관련된 나쁜 놈들 싹다 벌 줘야합니다 ㅠㅠ 
  • image de profil
    sjNarwhal707
    진짜 마음아프더라구요벌받아야 하는 사람이 책임회피라니  이거 보면서 너무 화났어요ㅠㅠ
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      진짜 나쁜 놈인 거죠 끝까지... 너무 화가납니다 진짜로!!!
      이런 아픔을 가진 사람에게 돈까지 뜯어내는 사람들도 진짜 빡쳐요
  • image de profil
    doldol2world
    쯔양 진짜 힘들었겠어요
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      혼자 외로운 5년이었을 것 같아요..
  • image de profil
    ja941016
    진짜 이해 못할 인간들이 너무 많네요 쯔양님 앞날에 앞으로는 좋은 일들만 가득하셨으면 좋겠어요
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      진짜 세상에 나쁜 놈이 왤케 많나요 앞으로 좋은 일들만 가득하시길..
  • image de profil
    dlBlack Bear964
    쯔양 순해보여서 ㅠㅜ 이런 일이 있었군요
    • image de profil
      ywVervetMonkey995
      Écrivain
      순한 사람을 이렇게 이용해먹다니 치가 떨려요 ;;;;;
  • image de profil
    nuArmadillo657
    쯔양님 봉사활동도 열심히 하시던데요.
    참 이런일이 일어나다니 속상해요.
    • image de profil
      sow0224
      최근에 2억 기부도 했더라구요
  • image de profil
    pranasumm
    남친도 나쁜 놈이지만 랙카연합은 뭔지..
    다 털고 다시 잘 되시길 바랍니다.
  • image de profil
    gprhtjq
    쯔양이 이렇게나 고통을 많이 받으면서 방송하는줄 몰랐어요...너무 안타까워요..
  • image de profil
    항상다니엘편HERE
    쯔양 그동안 얼마나 힘들었을지 안타깝네요 벌받을 인간은 자살을 해버려서 어이없구요
  • image de profil
    shTarsier878
    아 남자 잘못 만나서 쯔양님 완전히 다치셨네요 아까워 죽겠어요
  • image de profil
    miTapir453
    진짜 너무 화가나네요~!!
    전 남자친구도 그걸 이용해서 협박하는 유튜버분들까지..

• image de profil
    kinnny12345
    이렇게 힘든 상황속에서 웃으면서 방송했다니 ㅠㅠ 넘 안타깝고.. 그만큼 잘 버텨주고 씩씩한건 정말 대단하고 ㅠㅠ 멋있습니다
  • image de profil
    wlChinchilla395
    쯔양 너무 고생 많이 했네요.
    이젠 꽃길만 걸으시길..
  • image de profil
    hoSquirrel147
    이거 보고 너무 화나더라구요 도대체 몇명이 쯔양을 힘들게 한건지...
  • image de profil
    myHawk223
    아효 쯔양님 꼭 행복하셨으면 좋겠어요..
    진짜 보다보면 말이 안 나오더라구요
  • image de profil
    j8283559
    진짜 이렇게 착한 쯔양님한테 어쩌다 저런놈이 붙어서ㅡㅡ
    너무 마음이 아파요ㅜㅜ 방송에선 항상 웃는 모습만 보여줬는데...그 모습이 생각나서 더 슬프네요ㅜㅜ
  • image de profil
    bbSloth140
    쯔양님 힘내세요.
    악질 인간들 더 처벌받아야합니다.
  • image de profil
    chQuokka709
    와 진짜 렉카들 반성하시고 쯔양님 너무 고생 많으셨어요 ㅠ
    쯔양님 괴롭힌 사람들은 다 고소하셨으면 좋겠네요!!
  • image de profil
    feYak497
    정말 응원합니다. 잘못한 거 하나도 없으니 너무 힘들지 않으시기만을 바랍니다.