Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les YouTubeurs de Tzuyang Reck Union menacent des dizaines de millions de wons en utilisant une controverse sur leur ancien petit ami comme excuse (avec Foot-and-Mouth Disease, Jeon Guk-jin, Karakula)
Ga Se-yeon a révélé que Tzuyang avait été menacée par le syndicat des démolisseurs en utilisant le procès de son ancien petit-ami comme excuse.
Résumons la chronologie de l’incident de Tzuyang.
- J'avais un petit ami que j'ai rencontré pendant que j'étais en congé scolaire.
- J'ai vu une scène violente et j'ai décidé de rompre.
- Menacé de diffusion d'images de caméra cachée, agressé et forcé à servir des boissons
- Lors d'une émission, elle a été agressée et son petit ami lui a volé tout son argent.
- Il a créé une agence qui réussissait bien dans le domaine de la radiodiffusion et a conclu un contrat injuste pour recevoir 3 % de tous les bénéfices.
- J'ai été menacée par mon ex-petit ami pendant 4 ans, alors je vais le poursuivre en justice.
- Le résultat du procès contre l'ex-petit ami a été que ce dernier s'est suicidé, donc l'affaire a été décidée de ne pas être poursuivie et l'affaire a été close sans droit de poursuite.
Tzuyang, tu as dû avoir du mal mentalement après avoir été menacé par ton ex-petit ami pendant si longtemps.
Ce qui est encore plus vicieux, c'est qu'il existe des soupçons selon lesquels le passé de Tzuyang a été utilisé comme excuse pour extorquer de l'argent au Wrecker Union, qui comprend les YouTubers Gujeokyeok, Krogerdile, Gango, Caryacula et Eom Tae-woong...
J'ai écouté l'enregistrement et j'étais vraiment en colère de voir comment les gens pouvaient faire ça.
Dans l'enregistrement, il est dit qu'il avait prévu de faire pression sur Tzuyang en disant des choses comme : « Puisque Tzuyang gagne de l'argent, je pense qu'elle s'en occupera dans une certaine mesure » et « Que X ne peut pas refuser cette offre ».
Il est vrai que l'Association Lekka a discuté de la manière de menacer et d'extorquer Tzuyang à travers des conversations enregistrées entre eux...
Je pense vraiment que les YouTubeurs d’aujourd’hui ne connaissent pas la limite.
Il y a beaucoup de gens qui soutiennent Tzuyang
Ce sera dur, mais j'espère te revoir brillant ㅠㅠ