Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Karakul Abyss, des fissures commencent à cause de l'enregistrement des membres de l'Union Rekka ? (ft. Vidéo explicative sur les mauvaises réponses)

https://community.fanplus.co.kr/misc/50952743

Caracula va-t-elle vers l'abîme ?

J'ai entendu dire qu'ils allaient enquêter sur le Wrecker Union cette fois-ci.

En raison de la controverse de Tzuyang

Karakula, qui aurait menacé Tzuyang en utilisant son passé comme excuse, a mis en ligne une vidéo explicative.

Karakula nie les « soupçons de chantage de Tzuyang »... « Je l'ai persuadé de ne pas publier la vidéo de tir »

Il a déclaré que si la Fièvre aphteuse recevait de l'argent de Tzuyang, il le chasserait personnellement.

Et qu'en est-il de l'enregistrement de l'Union Lekka qui est sorti de Gaseyeon ?

L'explication n'a pas de sens.

Histoire Insta Karakula actuelle - Pomppu : tableau d'affichage gratuit

Même Caracula poste de tels commentaires snipers sur Instagram 😠 Je pense que tous les saboteurs doivent revenir à la raison et être punis cette fois.

Pensez-vous utiliser la douleur personnelle de Tzuyang pour gagner de l'argent ? ::::

Point confirmé de l'abîme de Karakula ㅋㅋ .jpg - Dernière explosion de Poten - FM Korea

En écoutant l'enregistrement de l'Union Lekka, il y avait quelque chose comme "Tzuyang, reçois beaucoup d'argent de poche". Je ne pense vraiment pas qu'il soit humain.

0
0