Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Park Gyuri suspend ses activités en raison d'une fracture de la clavicule et de l'orbite. Kara fait son retour au sein du groupe

https://community.fanplus.co.kr/misc/51087090

Park Gyuri suspend ses activités en raison d'une fracture de la clavicule et de l'orbite. Kara fait son retour au sein du groupe

Bonjour, c'est Big Boss Entertainment.

J'aimerais vous donner quelques informations concernant l'actrice Park Gyu-ri. Récemment, l'actrice Park Gyu-ri a subi une fracture de la pommette et de l'orbite lors d'un rendez-vous personnel et s'est rendue à l'hôpital pour recevoir un examen approfondi.

En conséquence, un professionnel de la santé m’a informé que je devrais subir une intervention chirurgicale compte tenu de l’emplacement de la blessure et qu’il faudrait environ 4 à 5 semaines entre l’opération et la guérison.

Après une discussion approfondie, l’acteur et la compagnie ont décidé d’éviter les activités intenses pendant la période de traitement et de se concentrer sur la récupération.

En conséquence, nous tenons à vous informer que les activités prévues pour le mois de juillet n'auront pas lieu.

Big Boss Entertainment promet de faire de son mieux pour assurer la santé et la sécurité de l'acteur comme priorité absolue et de l'aider à récupérer le plus rapidement possible.

Nous demandons votre compréhension, fans.

ㅠㅠJ'attendais ton retour, c'est dommage

0
0