Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi les restaurants de viande ne donnent-ils pas aux clients la quantité exacte de viande ?!

https://community.fanplus.co.kr/misc/51087857

Pourquoi les restaurants de viande ne donnent-ils pas aux clients la quantité exacte de viande ?!

Pourquoi les restaurants de viande ne donnent-ils pas aux clients la quantité exacte de viande ?!

Un restaurant de viande qui vous donne toujours beaucoup de poitrine de porc pour deux personnes, plus de 400g.

Alors vérifions tout de suite ! Kung-kung-kung-kung-kung~~

Oh mon Dieu, combien coûte une poitrine de porc ? Vous avez sorti 117g...

On dirait qu'une bande de poitrine de porc pèse environ 150 grammes ㅠㅠ

Presque 2/3 de la poitrine de porc ont disparu...

Je ne sais pas si vous êtes le patron ou un employé,

La raison pour laquelle mon magasin ne fournit pas la quantité exacte de viande

<Si vous le donnez en quantités fixes, les clients ne pourront pas le finir et finiront par laisser des restes ?!>

président

Je dis toujours que les portions servies dans les restaurants de viande ne sont pas suffisantes !!!

Je leur ai donné la quantité exacte, mais si le client a des restes, dites-lui simplement de les emporter mdr

Le service infiniment touchant du patron envers ses invités~

0
0