Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Il existe une autre loi de chantage de Tzuyang… Je vais poursuivre quatre personnes, dont la fièvre aphteuse. »
Le YouTubeur Gu Je-yeok, accusé d'avoir menacé de révéler le passé de Tzuyang, a comparu devant le parquet comme annoncé précédemment.
Il s'est présenté de son propre chef, même si le parquet ne l'a pas convoqué.
Le week-end dernier, Gu-Jeong a annoncé sur sa chaîne YouTube : « Je remettrai mon téléphone doré à la division des détectives 3 du bureau du procureur du district central de Séoul à 13 heures le 15 et comparaîtrai volontairement », et a fait son apparition à 14 heures.
Il aurait présenté ses excuses à Tzuyang devant la presse et aurait déclaré qu'il dénoncerait celui qui était derrière l'incident et lui aurait remis le téléphone en or.
Le parquet a déclaré que l'enquête sur la convocation se déroulerait conformément au calendrier de l'enquête, de sorte que l'enquête n'a pas été menée aujourd'hui.
Alors que le YouTubeur Gu-Jeong-Yeok et d'autres sont accusés, la question de savoir si Tzuyang fera l'objet d'une enquête en tant que victime est au cœur des débats. L'avocat de Tzuyang a publié aujourd'hui une déclaration officielle.
Il a annoncé qu'il poursuivrait en justice deux YouTubeurs, un YouTubeur anonyme et une personne anonyme.
Il a déclaré que parce que Tzuyang avait déjà été impliquée dans de nombreux incidents et avait subi divers dommages, elle était mentalement et physiquement épuisée et n'avait aucune capacité à répondre à l'extorsion des YouTubeurs, et qu'elle avait fini par être complètement mise dans la position de l'outsider et avait dû signer un contrat avec du contenu indésirable.
Cependant, certains incidents sont devenus publics, causant des dommages secondaires, et il a été confirmé qu'il y avait des gens qui promouvaient des spéculations sur Tzuyang, les personnes impliquées et la famille endeuillée, et il est apparu que les personnes impliquées dans l'incident de chantage essayaient d'obscurcir l'essence de l'incident, alors ils ont décidé d'intenter une action en justice.
La plainte indique qu'elle sera bientôt soumise à la 3e division criminelle du bureau du procureur du district central de Séoul, qui est en charge de l'affaire d'accusation en cours.
En particulier, il a été signalé qu'en plus des deux YouTubers connus pour avoir été accusés, d'autres tentatives de chantage ont eu lieu, telles que la capture de messages privés KakaoTalk échangés entre Tzuyang et l'ancien PDG décédé et les menaces par courrier électronique.
L'avocat de Tzuyang, Kim Tae-yeon, a déclaré qu'ils prendraient des mesures juridiques énergiques sans clémence.