Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Motif du divorce de Min-Hwan Choi Yul-Hee, statut actuel, garde, retrouvailles (avec les frais d'éducation des enfants : 8 millions de wons par mois ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/51358491

Après le divorce de Choi Min-hwan et Yulhee

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Choi Min-hwan et les enfants dans Shudol, et ils ont tellement bien grandi, haha

Après le divorce de Choi Min-hwan et Yulhee, Choi Min-hwan a obtenu la garde des enfants et je suis heureux qu'il semble être un très bon père.

Choi Min-hwan de « Superman Returns », après son divorce avec Yul-hee, s'occupe seul de ses trois frères et sœurs « Je pensais que je devais le faire » - Star Today

Le père de Choi Min-hwan a également respecté l'opinion de son fils lors du divorce.

Choi Min-hwan espère également que ses enfants le considèrent comme un bon père, tout comme il les considère comme un père, et il semble que la relation père-fils soit vraiment forte...

La raison du divorce de Choi Min-hwan et Yulhee n'a pas été révélée, mais ils sont apparus dans le Gold Crew Counseling Center d'Oh Eun-young dans le passé et ont déclaré qu'ils avaient un conflit concernant les frais d'éducation des enfants !

"Je vis généralement avec patience"... Choi Min-hwan ♥ Yul-hee, la raison pour laquelle ils sont sortis du 'Golden Counseling Center' | Hankook Ilbo

Je pense que c'est un peu excessif de dépenser 8 millions de wons par mois en frais de scolarité...

Centre d'image

Min-hwan Choi et Yulhee publient tous deux fréquemment leurs dernières mises à jour sur Instagram ㅎㅎ

Je suis content que tout le monde se porte bien tout en prenant bien soin des enfants !!

Il y a des rumeurs selon lesquelles ils se réuniront, mais ce n'est qu'une rumeur ridicule.

J’espère que vous deux, qui travaillez dur à vos postes respectifs, ainsi que votre fils et vos filles jumelles, vous portez bien. ㅎㅎ

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 최민환 율희 이혼 사유, 근황, 양육권 ,재결합 (ft.아이들 교육비가 월 800만원?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.