[entier] Permettez-moi de vous présenter les idoles masculines qui sont les ambassadeurs des marques de luxe.

De nos jours, presque toutes les idoles endossent le rôle de MC.

Parmi eux, je vais vous parler de l'idole masculine qui correspond le mieux à la marque.

Tout d’abord, NCT Doyoung ! Je travaille actuellement comme ambassadrice pour Dolce & Gabbana

Les vêtements avec des points uniques dont je ne sais pas ce qu'ils sont vont bien.

Permettez-moi de vous présenter les idoles masculines qui sont les ambassadeurs des marques de luxe.NCT Doyoung, le nouveau visage de Dolce & Gabbana

Le prochain est Cha Eunwoo !!

Quelque chose dans le calme et le luxe qui caractérisent Dior semble vraiment aller bien ensemble ?

Cha Eun-woo, un aperçu des photos du génie du visage apparues dans Seongsu-dong [Album photo MK] - Star TodayCollection Homme Été 2024 de Dior : le look beauté de Cha Eun-woo, ambassadrice Dior, dévoilé

Mingyu de Seventeen est également ambassadrice de Bulgari.

Peut-être parce que ses traits du visage sont si magnifiques, elle est vraiment belle dans n'importe quoi

[GJ Photo] Seventeen Mingyu, « Falling Hand Heart ♥ » (Bulgari BULGARI) < Actualités photo < Divertissement < Divertissement < Article - Actualités internationalesLa marque de luxe italienne Bulgari choisit Mingyu de Seventeen comme premier ambassadeur local de la marque

Le dernier est SKZ Felix !

J'ai également participé au défilé Louis Vuitton et j'avais l'impression de marcher dans une vraie robe de mannequin avec cette ambiance de rêve !

[Photo] SKZ Felix assistant au défilé de mode (Louis Vuitton Diving School) | Très économique[FashionN] Stray Kids Felix, un moment historique ! Une star de la K-Pop fait ses débuts surprise sur le podium de Louis Vuitton

남자 아이돌 배너.png
0
0