Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'amour admis de Xu Yiyang Tao, la différence d'âge, le profil (avec l'amour entre un ancien membre d'EXO et une ancienne recrue de SM ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/51488295

J'ai entendu dire que Tao et Xiuyi d'EXO sortaient ensemble...

Il s'avère que Suiyang est également de SM Rookies !!

Tao a posté cette photo sur les réseaux sociaux avec le message : « J'espère que nous pourrons être ensemble pour toujours. »

Je suppose que les fans ont été surpris de voir ça aussi ?

Il a déjà été dit qu'il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Shi Yiyang et Tao seraient sortis ensemble à trois reprises.

À l'époque, il avait déclaré qu'il était un collègue de la même entreprise.

Ils l'ont soudainement révélé...

L'amour admis de Xu Yiyang Tao, la différence d'âge, le profil (avec l'amour entre un ancien membre d'EXO et une ancienne recrue de SM ?)

Même lors d'une émission en direct avec des fans de Tao, il a déclaré : « N'ai-je pas brisé tes illusions par le passé ? Alors pourquoi continues-tu à te faire des illusions ? “Mari” ? C'est vraiment drôle. J'espère que tu arrêteras de te faire de telles illusions et que tu mèneras une vie normale. »

Mais cela semble trop de traiter les fans comme ça ㅠㅠㅠ

L'ancien membre d'EXO Tao est né en 1993.

[Super Riche] 4 Possibilités selon lesquelles la « théorie de la richesse de 3 600 milliards de wons » du père d'EXO Tao est fausse - Herald Economy

Sheeyang des SM Rookies est né en 1997, ils ont donc 4 ans d'écart.

Alors, avez-vous rencontré Xu Yiyang Tao pour la première fois via SM ?

Easy Yang (version r589) - Namuwiki

Étant donné que Xu Yiyang était membre de SM Rookies de 2014 à 2018, Tao était dans la même agence lorsqu'il était chez EXO...

Photo = Tao, Xu Yiyang Instagram

Ni Shiiyang ni Tao ne sont plus liés à SM.

Je pense qu'il y a encore beaucoup d'intérêt en Corée à cause des surnoms « ancien EXO Tao » et « SM Rookies' Xu Yiyang »

J'espère qu'ils se sont rencontrés suffisamment bien pour annoncer publiquement leur relation !!

0
0