Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Hye-ri, Prix « Rising Star » du Festival du film asiatique de New York
Le film « Victory » a reçu une ovation debout et des critiques élogieuses du public mondial lors du 23e Festival du film asiatique de New York.
Le Screen International Rising Star Asia Award (ci-après dénommé le Rising Star Award) a été décerné aux talents émergents de l'industrie cinématographique asiatique.
Lorsque son nom a été appelé comme gagnant, Lee Hye-ri, accompagnée de l'acteur Park Se-wan et du réalisateur Park Beom-soo, est montée sur scène pour recevoir le prix, recevant un tonnerre d'applaudissements alors qu'ils partageaient la joie de recevoir le prix.
Lee Hye-ri a déclaré : « Je suis profondément émue, honorée et heureuse. Je pense que c'est une récompense que je reçois au nom de tous les acteurs avec lesquels j'ai travaillé. J'espère que « Victory » sera une source d'encouragement et de réconfort pour le public. »
.
.
Je suppose que le film a été bien choisi ^^ On dit que c'est une histoire de danseurs se déroulant dans les années 1990 !
https://v.daum.net/v/20240716152301765