Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Réalisateur de « Moi, moche et méchant 4 » : « BTS et Blackpink, la bande originale, la K-Pop = un charme qui se répand dans le monde entier »
Le succès le plus populaire de l'été, « Moi, moche et méchant 4 », qui s'est classé premier au box-office dans 63 pays à travers le monde, attire également l'attention avec sa bande originale. Le réalisateur Chris Renaud a personnellement révélé la raison pour laquelle il a inclus des chansons des artistes K-pop BTS et Blackpink dans cette œuvre.
Il comprend « Dynamite » de BTS et « Boombayah » de Blackpink, prouvant la popularité mondiale de la K-pop. Le réalisateur Chris Renaud, qui a dirigé cette production, a déclaré : « Il existe de nombreux artistes avec des fans mondiaux, mais la K-pop a un charme unique qui touche le monde entier », et a expliqué pourquoi il a choisi la K-pop pour la bande originale, en disant : « La musique est amusante et pleine d'énergie, donc j'ai pensé que c'était similaire à l'objectif de la série « Moi, moche et méchant », qui est de faire passer un bon moment au public. »
Il sortira en salles le 24 juillet.
.
.
Ils disent que cet épisode de Superbad a été très bien choisi. Et comme les chansons de BTS et Blackpink sont incluses en tant que bandes originales, j'ai vraiment hâte. https://v.daum.net/v/20240716134256928