Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/51517277

Un homme qui a récemment séquestré et menacé sa femme a été condamné à trois ans de prison.

Un recueil de décisions rendues par le juge Hong Jun-seo au cours de l'année écoulée attire l'attention .

L'image ci-dessous est une collection des décisions du juge Hong Jun-seo de l'année dernière.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Il existe une controverse sur la clémence des peines infligées aux criminels odieux, comme une peine de prison de trois ans pour les non-coupables.

La vidéo du père de la victime d'une affaire récente, condamnée à trois ans de prison, exprimant sa colère, suscite de plus en plus d'attention.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Chaque mot que dit mon père est si déchirant...

Vous trouverez ci-dessous une liste des décisions absurdes du juge Hong Jun-seo que quelqu'un a compilées et publiées.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Vraiment... le verdict est encore plus absurde quand j'y pense en tant que personne affectée...

Je regrette vraiment les lois de ce pays.

0
0