[entier] Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Un homme qui a récemment séquestré et menacé sa femme a été condamné à trois ans de prison.

Un recueil de décisions rendues par le juge Hong Jun-seo au cours de l'année écoulée attire l'attention .

L'image ci-dessous est une collection des décisions du juge Hong Jun-seo de l'année dernière.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Il existe une controverse sur la clémence des peines infligées aux criminels odieux, comme une peine de prison de trois ans pour les non-coupables.

La vidéo du père de la victime d'une affaire récente, condamnée à trois ans de prison, exprimant sa colère, suscite de plus en plus d'attention.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Chaque mot que dit mon père est si déchirant...

Vous trouverez ci-dessous une liste des décisions absurdes du juge Hong Jun-seo que quelqu'un a compilées et publiées.

Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)Recueil des décisions du juge Hong Jun-seo (+ 3 ans de prison pour l'agresseur qui a séquestré et menacé sa femme ?)

Vraiment... le verdict est encore plus absurde quand j'y pense en tant que personne affectée...

Je regrette vraiment les lois de ce pays.

남자 아이돌 배너.png