Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un festival bagagi qui peut être vu en 1 nuit et 2 jours

https://community.fanplus.co.kr/misc/51537667

Un festival bagagi qui peut être vu en 1 nuit et 2 jours

J'ai acheté une fois 3 sacs de collations traditionnelles lors du programme 1 nuit 2 jours et j'ai obtenu 210 000 wons.

Il fut un temps où la question des sacs de fête locaux était vivement débattue...

Il a mis trois sacs et lorsque Kim Jong-min a demandé : « C'est trop ? », le propriétaire du magasin a répondu : « Ça ne sort même pas tant que ça. Que voulez-vous dire ? »

Mais contrairement à ce qu'a dit le propriétaire du magasin, un sac coûte 70 000 wons.

Les membres embarrassés étaient gênés et ont dit : « Ce n’est pas bien » et « Nous allons dépenser tout notre argent en collations. »

Les membres hésitaient et ne se décidaient pas à l'acheter, mais le propriétaire du magasin a dit

Ignorant leurs souhaits, il avait déjà fini de l'emballer et le plaça devant eux.

Lorsque les membres ont dit : « Veuillez l'ajuster à 100 000 wons », le propriétaire du magasin a semblé agacé et a dit : « Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! »

Il répondit d'une voix grave : « Combien as-tu mangé tout à l'heure ? »

Finalement, les membres n’ont eu d’autre choix que d’acheter des collations.

Immédiatement après la diffusion, les critiques ont afflué. En effet, après pesée, le billet a coûté 68 000 wons.

C'était 68 000 wons, mais le propriétaire du magasin a demandé 70 000 wons.

Il y a également une critique selon laquelle la mesure de l'échelle a été fixée trop haut dès le début.

La plupart des gens disent que peu importe à quel point c'est cher, ce n'est pas si cher que ça.

Certains internautes ont comparé le prix avec celui des bonbons traditionnels vendus sur d’autres marchés.

Le prix varie d'un magasin à l'autre, mais les bonbons traditionnels coûtent généralement entre 1 500 et 2 000 wons pour 100 g, a-t-il expliqué...

Selon le bureau du comté d'OO

Ce marchand n'est pas un marchand ordinaire, mais un marchand qui ne vient que pendant les fêtes, donc ils disent que cela n'a rien à voir avec eux.

Cela dégageait une nuance semblable à celle d'une coupe de queue

J'ai reçu l'autorisation de faire des affaires en percevant une taxe ponctuelle lors d'un festival local.

Vous dites qu'il n'y a pas de problème si vous n'êtes pas un vendeur du marché local ?!

Et je ne m'en prends pas seulement aux commerçants, mais le loyer des commerçants du festival était plus cher que je ne le pensais.

Parce que c'est une structure qui demande aux gens de profiter du festival pour récupérer leur investissement et faire du profit.

Ils disent que les prix sont ridicules...

Je pense que le PD de 2 Days & 1 Night était tellement énervé qu'il a exposé Sangho et son numéro de téléphone sans mosaïque.

Même si c'est sorti sur la chaîne de radiodiffusion

Cet incident impliquait 3 sacs de bonbons traditionnels pour 210 000 wons.

Je pense que les gouvernements locaux deviennent de plus en plus méfiants face aux prix exorbitants de la nourriture lors des festivals locaux...

0
0