Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nous pensions que Han So-hee avait fait enlever ses tatouages, mais elle a révélé qu'elle avait à nouveau des tatouages ​​sur tout le corps ? (ft. Drive avec Jeon Jong-seo, photos avant et après le tatouage de Han So-hee)

https://community.fanplus.co.kr/misc/51647512

Han So-hee s'est-elle encore fait tatouer ?

J'ai posté une photo de moi en train de conduire avec Jeon Jong-seo sur Instagram.

C'est presque comme un tatouage sur tout le corps...

Mais il va bien à Han So-heeㅋㅋㅋ

Sensation de hanche

[Séoul = Newsis] Han So-hee (à gauche) et Jeon Jong-seo. (Photo = Capture de l'Instagram de Han So-hee) 2024.07.16. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

Alors le tatouage de Han So-hee est un autocollant...? Je ne pense pas qu'il se soit fait un autre tatouage parce qu'il devait tourner un drame...

Han So-hee avait un tatouage dans le passé, mais elle l'a complètement enlevé sans laisser de cicatrices.

Ils ont dit que cela coûterait près de 20 millions de wons pour retirer ce tatouage.

Même après l'avoir effacé, elle se montrait souvent avec des autocollants de tatouage. Il semble que Han So-hee aime vraiment les tatouages. Haha

Le tatouage va bien avec l'ambiance de Han So-hee.

Han So-hee et Jeon Jong-seo, polémique sur le non-port de la ceinture de sécurité… Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer | économie coréenne

J'ai entendu dire que Han So-hee et Jeon Jong-seo tournaient un film ensemble, donc je suppose qu'ils sont devenus proches pendant le tournage haha

Nous sommes même allés faire un tour ensembleㅋㅋㅋㅋ

Les gens ont vu cette photo et ont fait du grabuge en disant que Han So-hee et Jeon Jong-seo ne portaient pas de ceinture de sécurité.

Han So-hee et Jeon Jong-seo, polémique sur le non-port de la ceinture de sécurité… Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer | économie coréenne

Il a même posté une story Instagram expliquant qu'il portait une ceinture de sécurité ㅋㅋㅋㅋ Ils sont tous les deux si mignons

Je ne sais pas si Han So-hee a effacé son tatouage et l'a refait ou si c'est un autocollant.

C'est trop branché et joli à mon goût haha

Que pensez-vous tous du tatouage de Han So-hee ?

0
0