Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon partent pour la Finlande. Apparaissent dans la nouvelle émission de divertissement de tvN

https://community.fanplus.co.kr/misc/51791638

Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon partent pour la Finlande. Apparaissent dans la nouvelle émission de divertissement de tvN

Les acteurs Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon apparaîtront dans la nouvelle émission de divertissement « Vivre dans une maison de trois pièces en Finlande » (titre provisoire).

Selon la couverture d'OSEN du 17, les acteurs Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon se sont vu proposer d'apparaître dans le nouveau programme de divertissement « Vivre dans une maison de trois chambres en Finlande » (titre provisoire) qui sera lancé sur tvN.

En réponse, les agences des membres du casting, Company, Fantagio et Blitzway Studio, ont déclaré : « Nous avons reçu l'offre d'apparaître et nous l'examinons positivement. »

« Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande » est une émission de variétés qui présente le mode de vie autonome des résidents locaux vivant sans électricité, Internet ou horloge dans un village rural de Laponie finlandaise.

Les plus remarquables sont les acteurs de « Living in a Finnish Room ». En commençant par le frère aîné fiable Lee Je-hoon, l'attente est déjà grande avec Lee Dong-hwi avec son humour doux et spirituel, le plus jeune passionné Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon qui capture le cœur de ses frères et des habitants de la ville avec sa personnalité joyeuse.

0
0