Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nouilles de riz de l'armée de l'époque où je servais dans l'armée ㅋㅋ
Je suis dans la 7e unité militaire et il y a beaucoup de gens qui sont curieux de connaître les nouilles de riz qui étaient servies comme accompagnement dans l'armée.
Je suis curieux de savoir comment cela se compare aux nouilles de riz instantanées des magasins de proximité.
C'est l'emballage des nouilles de riz que j'ai mangées pendant mon service militaire, mdr
Remarque : < 4 minutes dans l'eau bouillante, c'est acceptable ! > C'est ce qu'il dit, mais absolument non !!
Je pense que ce n'était comestible que s'il était trempé pendant au moins 5 minutes.
De plus, dans des endroits comme l’armée où l’approvisionnement en eau chaude n’est pas disponible, il faut encore augmenter le temps de cuisson.
Sinon, il sera insuffisamment cuit et vous aurez l’impression de mâcher un élastique.
C'est une photo que j'ai prise pour que ça ait l'air un peu délicieux haha
Les gens n'aiment peut-être pas les nouilles, mais le bouillon est fait avec du bouillon d'anchois et une base d'assaisonnement, donc beaucoup de gens l'aiment.
Il a un goût rafraîchissant de bouillon d'anchois qui vous fera vous sentir rafraîchiㅋ
Comme il s'agit d'un mets délicat réservé aux militaires, certaines personnes regrettent parfois le goût des nouilles de riz qu'elles mangeaient à l'époque militaire...
J'aimais aussi les nouilles de riz quand j'étais dans l'armée, mais après avoir été démobilisé, je n'en ai plus jamais mis dans ma bouche. C'est un ramen instantané aux nouilles de riz.