Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
1. L’avocat Choi était l’avocat de l’ancien PDG de l’agence.
2. Deux jours après la mort de l'ancien PDG de l'agence, l'avocat Choi a demandé une réunion et le directeur de Tzuyang l'a rencontré.
3. Il mentionne le testament et parle avec la nuance de ne pas vouloir se venger.
4. Il m'a demandé de faire de la publicité sur la chaîne Tzuyang, en disant qu'il allait démarrer une entreprise de vente de désodorisants.
5. Tzuyang a demandé que les choses soient résolues discrètement car elle ne voulait pas que sa relation avec le PDG de son ancien agence soit connue.
6. Le désodorisant ne correspond pas au caractère de la chaîne, il a donc été décidé de payer 1,65 million de wons par mois.
7. L'avocat Choi a pris environ 23 millions de wons de cette façon.
8. Faites le tour en prétendant être un avocat sous prétexte que vous recevez cet argent.
9. Lorsque Tzuyang n'a pas continué, il a contacté le YouTuber Rekka et a divulgué des informations provocatrices.
10. Toutes les évasions fiscales, les réunions conditionnelles et les choses secondaires que l'avocat Choi a divulguées sont des faits faux qui sont apparus au cours du processus.
Je pense que ça doit être tellement épuisant mentalement ㅠㅠㅠ Le préjudice secondaire est si grave... J'espère que vous trouverez tous la force de les punir tous...