Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une collection d'idoles masculines qui étaient des athlètes.zip (ft. L'angle gagnant d'A-Yuk-Dae ?! Sung Hoon, Anton, Jae Min, )

https://community.fanplus.co.kr/misc/51931520

J'ai entendu dire qu'Ayukdae reviendrait après quelques années

Parmi les idoles qui semblaient avoir de bonnes capacités athlétiques,

Permettez-moi de vous présenter des idoles masculines qui sont des athlètes.

Tout d’abord, Enhypen Sunghoon

On dit que Seong Hoon est un ancien patineur artistique !!

Au cours de sa carrière de joueur, il a remporté une médaille d'argent aux Championnats généraux juniors et une médaille d'argent au Trophée junior asiatique ouvert !

Dernières nouvelles sur le prince du patinage artistique Park Sunghoon qui a fasciné les internautesEnhypen Sung Hoon « Ancien membre de l'équipe nationale de patinage artistique »… Chaos sur place (restaurant de proximité)|Sports Donga

Le prochain est Rise Anton !

Anton nage depuis l'âge de cinq ans et a été nageur junior pendant environ 10 ans.

Deok-u - Anton (alias Chan-young) nageant dans le clip de Rise dans les coulissesDeok-u - Anton (alias Chan-young) nageant dans le clip de Rise dans les coulisses[Discussions] Mais le corps d'Anton montre clairement qu'il était un nageur - Catégorie Instiz Entertainment

NCT Jaemin !

Jaemin était patineur sur courte piste avant de devenir stagiaire, et il a même terminé deuxième lors d'une compétition nationale !

Une collection d'idoles masculines qui étaient des athlètes.zip (ft. L'angle gagnant d'A-Yuk-Dae ?! Sung Hoon, Anton, Jae Min, )Une collection d'idoles masculines qui étaient des athlètes.zip (ft. L'angle gagnant d'A-Yuk-Dae ?! Sung Hoon, Anton, Jae Min, )

Monsta X montré !

On dirait que tu aimais vraiment faire de l'exercice

Il s'avère qu'il était vraiment un ancien nageur ?!

Ah-hyung' Shownu « J'étais nageur à l'école primaire, je mangeais du jus d'anguille pour me ressourcer » - Économie asiatiqueSHOWNU TMI sur X : « 10. SHOWNU était un ancien nageur et a remporté de nombreux prix pendant ses années d'école primaire. https://t.co/ZFof6xEZp7 » / X

0
0