Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jammi Gamst, Namsoon et Ojihye ont été attaqués par le fandom ? (L'incident de Jammi a été rapidement redécouvert en réponse à la pétition visant à stopper les revenus YouTube de Ppakga)

https://community.fanplus.co.kr/misc/51969395

Cette fois, les gens s'intéressent à nouveau au cas de Jammi et de sa mère , malheureusement décédée il y a deux ans.

Même à l’époque, de nombreuses histoires circulaient selon lesquelles de tels événements malheureux étaient dus aux punks.

Ppakga a une fois de plus exprimé son opinion sur l'incident de Jammi sur YouTube

BJ Jammi, qui a même renvoyé sa mère à cause de commentaires malveillants, fait un choix extrême… Famille endeuillée : « S'il vous plaît, arrêtez d'insulter le défunt »

Êtes-vous tous conscients qu'en raison du récent incident de Tzuyang, de la fièvre aphteuse et de la suspension des revenus YouTube de Karakula ?

Alors que les deux chaînes YouTube ont été monétisées,

YouTube XX gangsters » « Et si les revenus étaient suspendus ? » La fièvre aphteuse et les discussions sur le karakula deviennent réalité | Seoul Shinmun

Une pétition est en cours pour arrêter les revenus YouTube de Bbaekga, le YouTubeur original de Lekka.

En réponse à cela, il semble que Backga ait remis en ligne la vidéo de l'incident de Jammi...

Dans la vidéo, Ppakga explique l'incident de Jammi

YouTubeur Ppakga (Photo : Capture vidéo de la chaîne YouTube Ppakga) *Revente et DB interdites

Il a déclaré que le fandom maléfique de l'équipe appelée Narakz, qui comprend Gamst, Oejihye et NS Namsoon, est à l'origine de cette situation.

Je me demandais quelle était la relation entre Jammi Gamst et moi

Je pense que Gamst a fait une émission sur le harcèlement sexuel à Jammi.

BJ Jammi/Photo avec l'aimable autorisation de Twitch

Je suis tellement désolé pour Jammi, qui a perdu la vie à cause des attaques des gens.

Je ne pense vraiment pas qu'il soit juste de faire une vidéo en vendant les secrets et les faiblesses des autres, et de les harceler pour gagner de l'argent.

0
0