[entier] Burger de crevettes contre Burger de crevettes ??

https://community.fanplus.co.kr/misc/52001961

« Donnez-moi un hamburger aux crevettes ! » Avez-vous déjà trouvé étrange cette phrase couramment utilisée ?
Ils diront juste que c'est un burger aux crevettes haha.

Je pense que ceux qui se sont préparés au moins une fois à l'examen de la fonction publique le savent bien.
Il s’agissait d’une question de l’examen national de niveau 9 de la fonction publique de 2016.

Beaucoup de gens qui ont regardé attentivement le dépliant de pizza ont probablement pensé qu'il s'agissait de « Crevettes » mdr.

La bonne réponse n'est pas crevette, mais <crevette> est l'orthographe correcte du mot étranger, donc la réponse est le numéro 2 !!

En anglais, cela est dû aux règles d'écriture des mots étrangers, où les mots finaux «sh» ou «chwi» sont écrits «si, chwi» et «sh» avant qu'une consonne ne soit écrite «shu».

De nombreux candidats ont déclaré : « Je pensais que « crevette » était l’expression correcte en raison de la publicité de la société mère.

On raconte que le site Web d'une entreprise qui utilisait le nom <Shrimp> était en émoi.

Cependant, contrairement à d'autres entreprises, McDonald's est presque la seule entreprise à utiliser le mot <Shrimp>.

Il était surnommé « Dieu Donald » par les étudiants aux examens de la fonction publique, haha.

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 쉬림프 버거 vs 슈림프 버거 ??

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.