Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Une photo du restaurant du centre de formation Nonsan, le seul évalué comme « réel » parmi les « vrais hommes » ㅋㅋ
Je suis également une personne qui s'est enrôlée au centre de formation Nonsan.
Même lorsque je me suis enrôlé, le restaurant en face du centre d'entraînement de Nonsan était réputé pour être cher et ne pas proposer de bonne nourriture malgré son emplacement en banlieue.
(Si vous demandez à d'autres réservistes, il semble que la situation soit similaire dans les restaurants devant d'autres centres d'entraînement régionaux, mdr )
J'ai donc mangé un repas fait maison à la maison avant d'aller au centre de formation Nonsan.
Même si c'est terminé maintenant, si « Alley Restaurant » de Baek Jong-won est rediffusé,
Les téléspectateurs ont le plus souvent désigné le restaurant situé en face du centre de formation de Nonsan comme l'endroit qu'ils « doivent absolument visiter » .
Je suis totalement d'accord avec toi lol
Et quand « Real Man » de MBC a été diffusé
Il existe un mème de la cafétéria du centre de formation Nonsan qui est considéré comme le seul « vrai » , mdr
Le propriétaire du restaurant qui pensait que l'acteur Kim Su-ro était un candidat au service militaire devant le centre de formation faisait de la « sollicitation » ou « sollicitait des clients ».
Mais l'acteur Kim Su-ro, qui a traversé toutes sortes d'épreuves dans l'industrie de la radiodiffusion, n'est pas non plus en reste.
Kim Soo-ro, qui a dit « Ce n'est pas bon là-bas » et a décroché le jackpot ㅋㅋ
Kim Soo-ro est un vrai homme qui ne cède pas aux sollicitations du propriétaire du restaurant et répond en conséquence.
Propriétaire du restaurant : C'est vraiment délicieux !
Kim Soo-ro : Tante, tu mens mdr
Mes amis , un restaurant vraiment délicieux et réussi ne sollicite jamais de clients .
Le salaire de ceux qui démarchent les clients dans un restaurant de palourdes en bord de mer
J'ai entendu dire que c'est à peu près le même salaire qu'un employé moyen dans une grande entreprise mdr