Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La véritable identité de la future mariée de Min Kyung-hoon est-elle un membre de l'équipe de production de Knowing Brothers ? (+ Dévoilement de la plus grande histoire de mariage masculin de tous les temps)
Tout le monde était curieux de connaître l'identité de la future épouse de Min Kyung Hoon, mais il semble qu'elle sera révélée dans cet épisode de Knowing Bros !!!
Dans l'aperçu de Knowing Brothers, Min Kyung Hoon a tenu une « conférence de presse d'urgence sur le mariage » et les membres ont posé de nombreuses questions comme quand ont-ils commencé à se rencontrer et qui a avoué en premier. Ce sera amusant d'entendre l'histoire des coulisses du mariage de Min Kyung Hoon.
J'ai entendu dire que la future épouse de Min Kyung Hoon travaille dans l'industrie de la radiodiffusion, mais je me demande si elle est productrice de télévision ou écrivaine.
Dans la bande-annonce, l'équipe de production de Knowing Brothers dit : « Entrez, c'est bon », comme s'ils célébraient un mariage en interne.
Est-ce vrai ?
Les gens disent que Min Kyung-hoon, la future mariée, est la plus jeune PD à être apparue dans une émission auparavant. Alors ce serait un énorme succès, mdr.
Si vous êtes curieux, l'histoire des coulisses du mariage sans précédent de Min Kyung-hoon et de la future mariée dans Knowing Brothers sera révélée en classe.
Je suppose que je devrais regarder l'émission...
Pourquoi est-ce si drôle que quelqu'un comme ça ait soudainement annoncé qu'il allait se marier avant que Lee Soo Geun n'annonce le mariage de Min Kyung Hoon ?
Ça s'est vraiment passé comme tu l'avais dit ㅋㅋㅋ