Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quel genre de vêtements aimeriez-vous que votre petit ami porte ? (Choisir un homme pour un rendez-vous à l'aveugle simplement en regardant ses vêtements)

https://community.fanplus.co.kr/misc/52587080

Aujourd'hui, je choisis un gars pour un rendez-vous à l'aveugle juste en regardant ses vêtements...!

Choisissez la personne portant votre style préféré parmi les numéros 1 à 4 !

🎲🎲🎲🎲🎲🎲

Numéro 1

Quel genre de vêtements aimeriez-vous que votre petit ami porte ? (Choisir un homme pour un rendez-vous à l'aveugle simplement en regardant ses vêtements)

Numéro 2

Quel genre de vêtements aimeriez-vous que votre petit ami porte ? (Choisir un homme pour un rendez-vous à l'aveugle simplement en regardant ses vêtements)

Numéro 3

Numéro 4

-Révélation du visage-

<Non. 1 WOODZ Cho Seung-yeon>

[Photo] Woods, un styliste qui exhibe ses looks sur le chemin du travail - Daily Sports

<2e montée Anton>

[Photo sur place] « J'ai trouvé mon premier amour »... Anton, visuel BD d'amour pur

<Non. 3 Josého>

La mode « Daebansanggo » de Jo Se-ho : Depanyu | Célébrités masculines

<Numéro 4 Dix-sept Mingyu>

Seventeen Mingyu, la mode aéroportuaire qui illustre le « look boyfriend standard »

0
0