Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hwang Jung-eum admet sortir avec son petit ami joueur de basket-ball (son identité est-elle celle du passeur de l'équipe nationale Kim Jong-gyu, 7 ans plus jeune ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/52589644

Ils disent que Hwang Jung-eum sort avec un basketteur !!!

[Exclusif] Hwang Jung-eum, en couple avec le basketteur Kim Jong-gyu… 7 ans plus jeune que moi, ancien pivot de l'équipe nationale | Expédition | Les nouvelles sont des faits !

Je sais que vous avez eu des moments difficiles après avoir divorcé de votre ex-mari, qui était golfeur. Je suis content que tu aies commencé à sortir avec une bonne personne.

On dit que Hwang Jung-eum et le basketteur Kim Jong-gyu sont devenus proches récemment car il l'a réconfortée lorsqu'elle traversait une période difficile.

Il existe de nombreux témoignages de vous deux qui sortent ensemble avec assurance, même dans les lieux publics... J'espère que vous êtes tous les deux heureux en amour.

Le petit ami de Hwang Jeong-eun, le basketteur Kim Jong-gyu

Le nouveau petit ami de Hwang Jung-eum, un basketteur, possède un immeuble d'une valeur de 4,4 milliards de wons… 7 ans plus jeune et plus riche - Money Today

Il a déclaré avoir commencé sa carrière professionnelle à Changwon LG en 2013.

C'est quand même un basketteur avec pas mal d'expérience !

Je pense que Kim Jong-gyu est un joueur capable, étant donné qu'il a joué en tant que joueur national de basket-ball pendant 14 ans depuis 2011 .

Le nouvel amant de Hwang Jung-eum = le basketteur Kim Jong-gyu… « Lee Min-ho, personnalité humble du monde du basket » | Sports Chosun

Hwang Jung-eum et le basketteur Kim Jong-gyu ont admis leur relation alors qu'ils commençaient encore à se connaître attentivement.

J'espère qu'on se reverra !!

0
0