Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Soupe de queue d'armée qui était secrètement un voleur de riz lorsqu'elle était associée à des calmars marinés ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/misc/52769494

Soupe de queue d'armée qui était secrètement un voleur de riz lorsqu'elle était associée à des calmars marinés ㅋㅋ

Ceux d’entre vous qui ont servi dans l’armée, vous souvenez-vous de cette canette ?

Il s'agit de la boîte de soupe à la queue de bœuf que les soldats utilisaient pour faire une pause.

Je me souviens que lorsque je suis allé à la cuisine, ils m'ont dit d'ouvrir cette boîte.

Et comme c'est une grande taille, nous la recyclons.

Une canette dure qui ne s'effritait même pas facilement a été écrasée par un véhicule militaire...

Soupe de queue d'armée qui était secrètement un voleur de riz lorsqu'elle était associée à des calmars marinés ㅋㅋSoupe de queue d'armée qui était secrètement un voleur de riz lorsqu'elle était associée à des calmars marinés ㅋㅋ

La soupe de queue de bœuf aux calmars marinés était un voleur de riz secret, mdr.

J'aimais vraiment ça quand j'étais dans l'armée, mais je ne le recherche pas vraiment après ma libération. Haha

Mais c'est un goût qui me vient à l'esprit parfois, mdr.

Il y avait une règle nationale lorsque je servais dans l’armée.
Quand j'étais soldat, on ne me donnait que de la soupe, mais quand j'étais caporal, on remuait la soupe et on me donnait beaucoup de viande.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 오징어 젓갈과 함께라면 은근 밥도둑이었던 군대 꼬리곰탕ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.